Aller au contenu
Accueil » News » TOKYO REVENGERS Saison 4 : La suite s’annonce en trailer !

TOKYO REVENGERS Saison 4 : La suite s’annonce en trailer !

  • Balin 
Tokyo Revengers, Saison 4, anime, teaser, trailer, date de sortie, bande-annonce, Arc Bonten, Arc Brahman, Disney+, Dowa Revengers, Fairy Taile Revengers,

On l’aurait presque oublié… Et pourtant, l’aventure de Takemichi se poursuit en anime ! TOKYO REVENGERS saison 4, ça arrive !

EDIT de l’article en date du 16 juin 2024 : Du nouveau pour l’arc Santen Sensō-hen !

C’est par l’intermédiaire d’un teaser, diffusé lors d’un évènement spécial à Chiba, qu’on a pu apprendre l’arrivée prochaine de cette saison 4 de Tokyo Revengers. En plus d’une bande-annonce, un visuel a été présenté :

Tokyo Revengers, Saison 4, anime, teaser, trailer, date de sortie, bande-annonce, Arc Bonten, Arc Brahman, Disney+, Dowa Revengers, Fairy Taile Revengers,

Pas de date de sortie pour l’instant, mais cette suite de TOKYO REVENGERS est en production ! (Même si on avait presque oublié que la saison 3 était disponible sur Disney+)

Mais ce n’est pas tout ! En effet, DŌWA REVENGERS (Fairy Tale Revengers) a été annoncé ! Il s’agira d’un mini anime qui réinterprètera différents contes de fées à la sauce TOKYO REVENGERS ! Le premier épisode se basera sur la légende de Momotarō.

Pour l’instant, on ne sait pas si cette mini-série sera elle aussi disponible sur Disney+.

EDIT du 23/03/2025 : De nouvelles informations présentées à l’AnimeJapan 2025 !

À l’occasion du 5ème anniversaire de l’anime, et de l’édition 2025 de l’AnimeJapan, on a pu avoir de nouvelles informations concernant la suite de TOKYO REVENGERS !

On change de réalisateur, c’est Maki Kodaira (The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse) qui sera le réalisateur de l’anime. Koichi Hatsumi, ancien réalisateur, supervisera les scripts de la série.

TOKYO REVENGERS Saison 4 :
L’arc BONTEN à quoi s’attendre ?

L’arc Bonten est le 6ème arc de TOKYO REVENGERS. Le Toman a été dissous et Hinata Tachibana est toujours en vie. Cependant, Takemichi Hanagaki apprend que Manjiro Sano est désormais le chef du plus grand syndicat du crime du Japon, Bonten. L’arc ne comportant que 21 chapitres, la saison 4 devrait également adapter l’arc suivant !

L’arc Brahman est donc le 7ème arc, et la première partie de la saga finale. Il compte 29 chapitres. Takemichi Hanagaki retourne dans le passé après avoir serré la main de Manjiro Sano dans une tentative désespérée de le sauver. Cependant, il fait un saut dans le temps de dix ans au lieu des douze habituels. Motivé, Takemichi promet de sauver Mikey de ses malheurs.

Cela devrait ainsi constituer la saison 4; et les 43 chapitres restants seraient alors adaptés dans une 5ème et ultime saison…!