Accueil NewsAnimes Tom Holland sera Luffy dans le live action One Piece de Netflix
Tom Holland sera Luffy dans le live action One Piece de Netflix

Tom Holland sera Luffy dans le live action One Piece de Netflix

par Ludwig NightKing 1 avril 2020

Le casting du prochain live action Netflix commence à lever son voile. One Piece va se voir être adapté par la fameuse plateforme et le casting commence à être connu. Tom Holland incarnera le fameux pirate au chapeau de paille.

Gomu gomu no Tom Holland

L’acteur britannique Tom Holland a décroché le rôle-titre du live action One Piece par Netflix. La plupart d’entre nous le connaît grâce à ses performances dans les films Disney Marvel en enfilant le costume de Spider-Man.

Tom Holland

En soit, c’est un choix très judicieux vu que l’acteur est lui-même acrobate et très physique. Il pourra jouer un très bon Luffy on l’espère. D’ailleurs, celui-ci déclare sur Twitter ces quelques mots concernant son prochain rôle.

Je suis très excité de jouer Luffy, j’ai toujours aimé ce personnage ! Depuis mon plus jeune âge, Eiichiro Oda m’a bercé avec One Piece et j’ai toujours rêvé de voguer sur Grand Line avec le chapeau de paille.

Tom Holland

L’acteur semble hypé par le rôle et c’est plutôt une bonne chose. Des rumeurs indiquent qu’Emma Watson incarnera Nami et Chris Evans en Zoro Roronoa mais c’est à prendre avec des pincettes. Plus d’informations très prochainement on l’espère.

La date de sortie de l’adaptation One Piece par Netflix reste sur un vague courant 2021 et Eiichiro Oda assure superviser le projet. On espère ne pas se retrouver avec des absurdités et que l’œuvre soit respectée (quand on connaît Netflix, normal d’avoir des doutes).

Allez les nakamas, voguons tous sur Grand Line ! OH MAIS ATTENDEZ !!

QU’EST-CE QUE J’APERCOIS DANS LA MER ?!!

DES POISSONS !!

DES POISSONS D’AVRIL !!!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire