Accueil NewsAnimes Premier trailer pour l’anime Gleipnir
Premier trailer pour l’anime Gleipnir

Premier trailer pour l’anime Gleipnir

par Ludwig NightKing 27 décembre 2019

Nous sommes bientôt en 2020 et les nouveautés de l’année prochaine commencent à se montrer pour notre plus grand plaisir. L’adaptation de Gleipnir fera justement partie de ces nouvelles pépites.

Mi-homme mi-monstre nounours dans Gleipnir

Le manga de Sun Takeda va bientôt voir son adaptation animée sur nos écrans. L’œuvre paraît depuis 2015 dans le Young Magazine the 3rd de Kôdansha et dénombre actuellement 6 tomes. Pour les intéressés, le manga est disponible aux éditions Kana. Le synopsis juste ici pour en savoir davantage.

Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !? Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !

L’anime va débuter au printemps prochain, plus précisément en Avril, sur la chaîne Tokyo MX. C’est le studio Good Smile Film qui se charge de l’animation et de rendre les aventures de Shûichi aussi impressionnantes que dans le manga si ce n’est plus. Le trailer juste làaaa.

On surveille déjà Gleipnir pour ce printemps 2020, il y aura certainement d’autres très bon animes à surveiller. Attaquons déjà tranquillement l’hiver les Gaakettes et les Gaak !

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Gleipnir s'offre une deuxième bande-annonce et une date! | Gaak 18 mars 2020 - 16 h 00 min

[…] vous avait présenté Gleipnir lors de la diffusion du premier trailer. On vous en reparle aujourd’hui puisque le second est […]

Reply

Laisse un commentaire