Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus pour cet hiver 2020!
Les animes qu’on attend le plus pour cet hiver 2020!

Les animes qu’on attend le plus pour cet hiver 2020!

par Ludwig NightKing 9 décembre 2019

Comme à chaque saison, de nouveaux animes débarquent sur nos écrans pour notre plus grand plaisir. Entre les suites et les nouveautés, il y aura de quoi faire pour nous tenir au chaud durant cet hiver.

Haikyu saison 4 To the Top

La nouvelle saison de nos experts de volley-ball est très attendue. On rentre déjà dans la 4ème saison de cet excellent manga de sport. Prévu dès le 10 Janvier, toujours à suivre sur Wakanim. Un OAV centré sur la rencontre entre Land et Sky paraîtra quant à lui le 22 Janvier. C’est parti pour chauffer le parquet.

Darwin’s Game, le survival de l’hiver

Un manga survival comme on les aime qui devra susciter pas mal de suspense. Prêt à rentrer dans le Darwin’s Game cet hiver ? À découvrir dès le 3 Janvier sur Wakanim. Le premier épisode sera un gros pilote d’1h.

Dorohedoro, le nouveau Akira?

Le manga complétement psychédélique et « bizarre » de Q Hayashida sera bientôt connu d’un plus grand nombre grâce à son anime. Le quotidien étrange de Nikaido à la tête d’alligator ne devrait pas nous laisser indifférent. À zieuter dès le 12 Janvier sur Netflix.

Goblin Slayer : Goblin’s Crown

Si on a aimé la première saison du tueur de Goblin le plus déter du monde des manga, alors on attend comme il se doit l’OAV qui débarque cet hiver. À suivre dès le 1er Février sur Wakanim.

ID :Invaded, infiltrer l’ID des criminels

Cet anime d’enquête s’annonce mystérieux et intriguant. Le héros, Sakaido, peut inflitrer « l’ID » des gens et ainsi détecter les criminels, mais à ses risques et périls. Curieux de voir ça dès le 5 Janvier sur Wakanim.

Majutsushi Orphen Haguretabi

Le remake qui célèbre les 25ans de la série peut être une très bonne surprise. Remettre un classique au goût du jour peut s’avérer payant. Retrouvons Orphan le mage dès le 7 Janvier sur Wakanim.

Pet, à la rencontre des manipulateurs d’esprits

Un autre anime bien psychédélique dans la veine de Parasite. Nous suivons des manipulateurs d’esprits qui peuvent modifier les souvenirs à leur guise et ainsi pousser des humains dans leurs retranchements. À visionner dès le 5 Janvier sur Amazon Prime Video.

Plunderer, les chiffres avant tout

Un manga fantastique où les chiffres sont maîtres. Nous suivons le Baron Rouge, Rihito, un mystérieux bretteur dont le chiffre est négatif. Ca s’annonce intéressant dès le 8 Janvier sur Wakanim.

Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitema

Une comédie romantique sur le thème de l’amour n’est que science. Des situations assez drôles seront bien-sûr au rendez-vous. À voir dès le 10 Janvier sur Crunchyroll.

Somali to mori no Kamisama

Ce manga d’aventure fantastique s’approchant grandement d’un Ghibli peut créer la surprise. D’ailleurs votre Gaakette Shima vous en parle juste ici. À suivre dès le 9 Janvier sur Crunchyroll.

Stranger Case, les enquêtes du paranormal

Encore de l’enquête, mais cette fois-ci avec le monde paranormal. Les enquêtes de Kuro et Kotoko vont s’avérer intéressantes. Shima vous en parle également ici. On prend note pour le 11 Janvier sur Crunchyroll.

Alors, qu’est-ce que vous attendez le plus? On termine avec la vidéo récap de la boss Suponji !

source: dojomanga

La Team te suggère aussi

4 Discussion

ID Invaded, le Inception à la japonaise | Gaak 16 juin 2020 - 16 h 00 min

[…] partie des nouveautés de ce début d’année 2020, ID Invaded est un anime d’enquête policière comme on les aime. On a visionné […]

Reply
Plunderer, une nouvelle pépite? | Gaak 19 février 2020 - 12 h 02 min

[…] vous en a parlé concernant nos attentes de l’hiver, Plunderer c’est l’anime du moment! Il est en cours avec 6 épisodes pour le […]

Reply
Premier trailer pour l’anime Gleipnir | Gaak 27 décembre 2019 - 17 h 10 min

[…] il y aura certainement d’autres très bon animes à surveiller. Attaquons déjà tranquillement l’hiver les Gaakettes et les […]

Reply
Gaak Awards 2019 : Les vainqueurs ! | Gaak 25 décembre 2019 - 18 h 11 min

[…] Cette année nous avons été gâtés en termes de divertissement japonais. Espérons que l’année 2020 soit tout aussi bonne. Nous avons déjà un premier aperçu avec nos attentes de cet hiver. […]

Reply

Laisse un commentaire