Accueil NewsAnimes Trailer & date pour l’anime Harem in the Labyrinth of Another World
Trailer & date pour l’anime Harem in the Labyrinth of Another World

Trailer & date pour l’anime Harem in the Labyrinth of Another World

par Shima 30 juin 2022

Kadokawa a révélé cette semaine que l’anime Harem in the Labyrinth of Another World débutera le 6 juillet prochain. L’anime bénéficiera de deux versions : une version télévisée censurée et une version streaming « harem », qui ne censurera que quelques images. La version « super harem » quant à elle ne sera pas éditée.

EDIT de l’article en date du 17 juin 2022 : Nouveau Trailer pour l’anime !

En France, le manga paraît sous le nom Harem in the Fantasy World Dungeon!, dans la collection Daitan! des éditions Meian.

Balin vous annonçait la sortie du manga chez Meian et Julia vous donnait son avis sur les deux premiers tomes.

Harem in the Labyrinth of Another World

Résumé

Quitte à débarquer dans un nouveau monde, autant bien s’entourer !

En se réveillant sur une paillasse, Michio Kaga est persuadé d’être en train de tester un nouveau jeu vidéo. Niveaux, statistiques, classes… Tout ce qui constitue un jeu de rôle classique est là. Mais avant qu’il n’ait vraiment eu le temps de jauger la situation, le village où il se trouve est attaqué par des brigands, qu’il terrasse sans grande difficulté… Une fois l’adrénaline retombée, Il réalise enfin que ce nouveau monde n’a rien d’un jeu, et que ceux qu’il a tués n’étaient pas de simples monstres, mais bien des êtres vivants… Passé le choc initial, Michio ne semble pas si pressé que ça de retrouver son monde d’origine… Et tant qu’à faire, autant en profiter pour s’amuser un peu, non ? Avec toutes ces filles tout droit sorties des canons de la fantasy, qui ne serait pas tenté ?!

Un autre monde où tout est possible ! Ainsi débute le périple d’un aventurier surpuissant !
Son objectif : un harem de rêve !!

Harem in the Labyrinth of Another World

Pour rappel, Harem in the Labyrinth of Another World est au départ un light-novel de Sogano Shachi (scénariste) et de Shikidouji (illustrateur). Le roman a d’abord été prépublié sur le site Shōsetsuka ni narō; et par la suite, édité par Shufu no Tomosha. La série compte 11 tomes à ce jour.

Il existe également une adaptation en manga. C’est le dessinateur Hyouju Issei qui la réalise pour le compte du Shonen Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten. Ayant débuté en 2017, la série compte à ce jour 7 tomes.

 Harem in the Labyrinth of Another World

Naoyuki Tatsuwa (Katteni Kaizô, Nisekoi, The Island of Giant Insects) est à la réalisation au studio PassioneKurasumi Sunayama (Bakuon!!, Minami Kamakura High School Girls Cycling Club, Yowamushi Pedal New Generation) signe les scripts. Makoto Uno (Love Hina, Gravion, High School DxD Hero) est au design des personnages.

Dans ce teaser, nous pouvons entendre l’opening Oath, interprété par Shiori Mikami.

Sources : Kadokawa / ANN

EDIT du 30/06/2022 : Nouveau Trailer pour l’anime !

Nous découvrions hier le trailer principal pour l’anime Harem in the Labyrinth of Anoter World.

On y entend de nouveau Oath, l’opening interprété par Shiori Mikami.

Rendez-vous le 6 juillet prochain !

Source : ANN

La Team te suggère aussi