Accueil NewsGaming Trailer DLC pour One Piece Pirate Warriors 4 (EDIT2)

Trailer DLC pour One Piece Pirate Warriors 4 (EDIT2)

par Ludwig NightKing 2 août 2020

Bandai Namco passe un nouveau gear dans la communication du prochain One Piece Pirate Warriors. J’espère que tous les pirates du game sont prêts pour foncer dans le tas.

Rassemblement pirate dans One Piece Pirate Warriors 4

Le roster s’agrandit de plus en plus et il est grand temps de faire le point sur l’ensemble des personnages présents et jouables. C’est sur la chaîne YouTube de Bandai Namco qu’un Character Trailer fait son apparition. Le voiciiii.

Il n’y a pas à dire, on aura de quoi faire avec ce prochain jeu. De Luffy à Kaido, on a droit à un roster bien fourni comprenant pas moins de 43 personnages. Les fans du manga d’Eiichiro Oda vont pouvoir utiliser les techniques de leurs personnages préférés sur des champs de bataille tirés de l’oeuvre. De plus, comme on l’indiquait, le mode multi sera bien présent avec des missions exclusives. Idéal pour enchaîner les adversaires avec ses alliés.

L’arc actuel du manga, « Pays des Wa » aura un scénario improvisé comparé au manga mais qui s’avère tout de même intéressant. Un trailer est là pour le présenter justement.

One Piece Pirate Warriors 4 sera, si tout va bien, dans nos rayons gaming dès le 27 Mars prochain sur Xbox, PS4, PC et Switch. On pourra enchaîner du gomu gomu no et des santoryu à foison comme ça. On n’oublie pas la présence d’un Season Pass comprenant 9 personnages supplémentaires au casting.

Alors les pirates, prêt à voguer sur Grand Line et vous défaire de vos ennemies?

EDIT: Maintenant que le jeu est sorti depuis plusieurs mois, les DLC montrent davantage leurs museaux. Ainsi, trois nouveaux personnages s’ajoutent au casting de Pirate Warriors 4 ! Nous retrouvons donc Charlotte Cracker, Smoothie et Vinsmoke Judge. Bonne nouvelle, ils sont disponibles dès aujourd’hui les pirates ! Il faudra débourser 11,99€ pour bénéficier du Whole Cake Island Pack.

EDIT2: Les prochains personnages révélés ?

Des leaks ont circulé concernant les personnages qui vont s’ajouter à One Piece Pirate Warrior 4. Et oui, avec l’ajout des persos de Whole Cake Island, des petits malins ont examiné les datas et trouvé des infos intéressantes.

Ainsi, vont s’ajouter dans un prochain pack du nom de “Génération Terrible”, X-Drake, Urouge et Killer ! De plus, le “dernier” pack qui portera sur Wano devrait comprendre Kinemon, Oden et Kiku ! L’intégralité de ces personnages devraient débarquer d’ici la fin de l’année les pirates. Manier le légendaire épéiste Oden peut s’avérer hautement jouissif. On a déjà hâte !

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire