Accueil NewsAnimes Trailer et changement de studio Shingeki no Kyojin S4

Trailer et changement de studio Shingeki no Kyojin S4

par Ludwig NightKing 29 mai 2020

La saison finale de Shingeki no Kyojin commence enfin à faire parler d’elle. Le site officiel est sorti de l’ombre avec de nouveaux visuels mais surtout une très grosse information. La série change de studio d’animation.

Image promo, trailer et changement de studio pour Shingeki no Kyojin

Sans crier gare, la prochaine saison de Shingeki no Kyojin active sa campagne de promo. Je sais que vous l’attendez alors le voici sans plus d’attente, le trailer de la saison 4 ! Attention, spoiler si vous n’avez pas suivi l’histoire depuis ses débuts.

En plus de revoir Eren, les Titans et tout ce qu’on aime dans Shingeki no Kyojin, une grosse information a confirmé pas mal de rumeurs. La série change de studio d’animation ! Après avoir été réalisé pendant 3 saisons par le studio WIT, Shingeki no Kyojin Last Season va être animée par le studio Mappa. C’est notamment le studio qui s’occupe de réaliser Jujutsu Kaisen, Gambling School ou encore Dorohedoro sorti tout récemment chez nous via Netflix.

À la vue de ce premier trailer, l’animation n’a rien à envier au studio WIT, on ne devrait pas revivre le syndrome Nanatsu no Taizai (passé d’A-1 Pictures à Deen). Par contre, fait un peu étrange, le trailer n’annonce aucune date. La production avait pourtant assuré sur les réseaux qu’aucun report ne serait prévu pour l’anime. Avec la vague d’annulation et de retards, pas certain que ça suffise à nous rassurer. Normalement, l’anime devrait faire ses débuts cet Automne aux côtés de Dai ou encore Jujustsu Kaisen.

Nous n’avons pas plus d’informations concernant le nombre d’épisodes, comme c’est une saison finale, certainement 24-26 épisodes. Cela suffira-t-il à couvrir l’ensemble du manga ? Surtout qu’Hajime Isayama n’a pas encore clôturé son œuvre… Un film regroupant les 3 saisons, baptisé Chronicle est également prévu pour le 17 Juillet.

Eren le BG

Source : twitter

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Shibuya Hell, un survival avec du mordant ? | Gaak 4 juin 2020 - 16 h 48 min

[…] Hiroumi Aoi se lance dans le très dur pari de percer dans le game des survivals. On peut dire qu’on a été gâté par ce type d’œuvres durant la dernière décennie. En passant par l’indétrônable The Walking Dead de Robert Kirkman ou encore L’attaque des Titans d’Hajime Isayama qui a complètement rénové le genre (le trailer de la dernière saison ici). […]

Reply
MERESKI ble 29 mai 2020 - 14 h 51 min

Je suis impatient de suivre les mangas 😭😭😭

Reply

Laisse un commentaire