Accueil NewsAnimes Trailer et date de sortie pour l’anime The Detective Is Already Dead
Trailer et date de sortie pour l’anime The Detective Is Already Dead

Trailer et date de sortie pour l’anime The Detective Is Already Dead

par Shima 7 juin 2021

Le site officiel de l’anime The Detective Is Already Dead, adapté des light novels Tantei wa Mô, Shindeiru. de Nigojû et Umibôzu a mis en ligne un second trailer. On y découvre le 4 juillet comme date de sortie avec un épisode spécial d’une heure.

The Detective Is Already Dead

Synopsis

L’histoire suit Kimihiko Kimizuka, un lycéen de troisième année qui a travaillé comme assistant pour la détective Siesta. Le jeune homme et celle-ci se sont rencontrés trois ans plus tôt, 10 000 mètres au-dessus du sol, dans un avion détourné. Cet événement fort en émotions a rapproché les deux individus qui ont continué à élucider des mystères ensemble pendant trois ans, dans des situations parfois très dangereuses, qui ont brutalement pris fin avec le décès de Siesta. Désormais seul, Kimihiko essaie de reprendre le cours d’une vie normale.

On découvre dans ce trailer l’ending de l’anime. C’est « V artist » et l’illustratrice Kagura Nana qui interprètent cette chanson, intitulée Kodô. Le producteur 40mP en a écrit les paroles, composé la musique, et assure l’arrangement.

Manabu Kurihara (Uzaki-chan Wants to Hang Out!) réalise l’anime au studio ENGIDeko Akao (Arakawa Under the Bridge, Imagine, un cambrousard du dernier donjon dans la ville de départ) est en charge des scripts. Yôsuke Itô (Hensuki, Holmes of Kyoto, King’s Game The Animation) signe le design des personnages.

The Detective Is Already Dead

The Detective Is Already Dead

Tantei wa Mô, Shindeiru. de son titre original, est une série de Light-Novel écrite par Nigojû et illustrée par Umibôzu. Le premier tome est sorti en novembre 2019 sous le label MF Bunko J de Kadokawa. Elle a remporté le 15e prix « nouvel arrivant » MF Bunko J cette même année. Kadokawa en a publié le quatrième tome en novembre dernier. Mugiko a lancé une adaptation du titre en manga en mai dernier dans le Monthly Comic Alive. Le premier tome a été publié en novembre 2020.

Je vous remets ici le premier trailer qui avait été dévoilé lors du Kadokawa Light Novel expo :

Sources : Site officiel de l’animeComic Natalie / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire