Accueil NewsAnimes Le jeu Jojo’s Bizarre Adventure : Last Survivor envoie des Ora Ora en trailer
Le jeu Jojo’s Bizarre Adventure : Last Survivor envoie des Ora Ora en trailer

Le jeu Jojo’s Bizarre Adventure : Last Survivor envoie des Ora Ora en trailer

par Ludwig NightKing 20 juillet 2019

Alors que la saison 5 Golden Wind approche de la fin à grand pas en anime, le nouveau jeu Jojo’s Bizarre Adventure refait parler de lui. Tapez vos meilleures poses et Ora ora dans cette nouvelle production.

Jojo’s Bizarre Adventure : Last Survivor

Le dernier jeu Jojo’s était Eyes of Heaven réalisé par Cyberconnect2 (notre interview avec le président du studio ici) sorti il y a déjà 4ans. Bandai Namco Amusement remet le manga de maître Araki sur le devant de la scène avec ce nouveau jeu.

Pour le coup, exit les anciens style de jeu qu’on a déjà pu voir (combat, plateforme) pour laisser place un style bien plus en vogue. Last Survivor est comme finalement son nom l’indique, un Battle Royal. Oui oui, vous avez bien lu, un Jojo’s dans l’esprit des Fortnite et autres PUBG. Pour le coup, ce Battle Royal va se dérouler de la manière suivante.

20 joueurs ainsi que 20 personnages contrôlés par l’ordinateur (appelés D’Arby’s Assassins) s’affrontent à Morioh Town afin qu’il n’en reste plus qu’un.

Les combattants font partie d’une classe spécifique (attaque à distance, rapidité, pouvoir, puissance, etc) et ont tous des caractéristiques propres.

En éliminant des adversaires, le joueur augmente son niveau (level max 6) qui lui permet au fur et à mesure de débloquer de nouveaux talents pour son stand. Par exemple, déverrouiller le Time Stop avec Jotaro ou Gold Experience Requiem pour Giorno. Les D’Arby’s Assassins ne devraient pas être très complexes à éliminer dû à leur lenteur.

Le roster du jeu inclut les personnages des arcs Stardust Crusaders, Diamond is Unbreakable et Golden Wind.

Le trailer pour que vous puissiez y voir plus clair. Le jeu est prévu dans les salles d’arcades Japonaise pour l’Hiver 2020 (Janvier-Février ?). Plus d’infos sont trouvables sur le site officiel.

ORA ORA ORAAAA MUDA MUDA MUDAAAA

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire