Ca y est, Sony Pictures a décidé de lever le voile sur son prochain film centré sur l’un des méchants de Spiderman, le chasseur Kraven. D’ailleurs, le film sera Rated-R.
EDIT de l’article en date du 20 novembre 2023 : Nouvelle bande-annonce pour le film Kraven !
Le chasseur Kraven démarre sa traque
Après les deux opus de Venom puis Morbius, l’Univers Spider-Man made in Sony s’agrandit avec un nouveau vilain. Serguei Kravinov, plus communément appelé Kraven, rejoint la joyeuse bande des projets douteux de Sony. Si vous ne connaissez pas le personnage, il est issu de l’imaginaire des grands Stan Lee/Steve Ditko et fait partie des premiers vilains de l’homme-araignée. En effet, le chasseur russe apparaît dès le 15ème numéro d’Amazing Spider-Man. Pour ce live adaptation, on retrouve ainsi Aaron Taylor-Johnson dans le rôle-titre au côté de Russel Crowe qui a sorti son meilleur accent russe du ridicule. La réalisation est donnée à J.C Chandor (Triple Frontier) qui va réaliser son tout premier film super-héroïque.
« Grosse » nouveauté pour l’une des productions super-héroïques de Sony Marvel, le fait d’enfin se lancer dans un film Rated-R. On pensait que Venom allait emboiter le pas, puis non. Peut-être que le score de Joker de Todd Philips a fait changer les plans des équipes de Sony. Trève de bavardages et voici le premier trailer non censuré de Kraven :
Alors, on a vraiment l’impression que les équipes de Sony sont restées dans les années 2000. Je ne savais même pas qu’il était encore possible de réaliser ce genre de chose à notre époque. Kraven obtient ici ses pouvoirs en se faisant mordre par un lion radioactif ?! Pardon ?! Depuis quand c’est une version Lidl de Dents de Sabre des X-Men ?
Pour les puristes, l’ultime chasseur les obtient via une mystérieuse boisson venant d’Afrique (un dérivé de celle que consomme Black Panther ?) pas avec du sang de lion au bissap…
Kraven the Hunter est prévu pour le 4 Octobre dans nos salles obscures
EDIT du 14/08/2024 : Nouvelle bande-annonce pour Kraven !
Avec cette nouvelle vidéo, on a un aperçu du Rhino !