Accueil NewsGaming Tekken 7 étoffe son casting avec Leroy Smith et 2 nouveaux persos

Tekken 7 étoffe son casting avec Leroy Smith et 2 nouveaux persos

par Ludwig NightKing 8 décembre 2019

Get ready for the next battle ! Les fans de fighting game et plus précisément de Tekken vont pouvoir s’affronter avec des tous nouveaux persos. Leroy Smith qui avait déjà été présenté, a droit un gros trailer et se voit accompagné de deux autres combattants.

Le Wing Chun avec Leroy Smith, le Sumo avec Ganryu et la Muay Thai pour Fahkumram

Les joueurs de Tekken 7 ont déjà pu mettre la main sur Zafina au mois de Septembre. Très bientôt, ils pourront utiliser le maître du Wing Chun en la personne de Leroy Smith. Celui-ci a un design soigné et est parfois accompagné de son fidèle chien. Le trailer façon clip de rap pour le maître du Wing Chu, Leroy Smith.

Comme c’est le Tekken World Tour, la bande à Harada a décidé de balancer les trailers des deux prochains personnages. Parmi eux, un revenant, Ganryu le sumo. Le Yokozuna est toujours aussi théâtral et ne manquera pas d’utiliser ses techniques de sumotori. Son trailer est juste là, à la façon d’une vidéo YouTube.

Pour finir, un tout nouveau personnage fait son entrée. Fahkumram, un pratiquant thaïlandais de muay thaï. Il remplace d’une certaine façon Bruce Irvine, même si son panel de coup s’annonce différent. Le tatouage sur son torse peut rappeler Conor McGregor, les fans de personnages sans pitié devraient y trouver leur compte. Son trailer qui frappe fort par ici.

Dès le 12 Décembre, Leroy Smith et Ganryu seront disponibles, il faudra ensuite attendre le Printemps 2020 pour bénéficier d’une nouvelle arène et mettre la main sur Fahkumram.

Egalement, une statue de Devil Jin made in Pure Arts, qui donnera envie à n’importe quel fan, a été présenté. Elle sera limitée à 1500 pièces et vendu à 750$, pour les intéressés c’est par ici.

On termine avec le magnifique trophée du Tekken World Tour que remportera le vainqueur de ce tournoi.

Source : fightersgeneration

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire