Accueil NewsAnimes Le film MHA Heroes Rising présente Nine en trailer
Le film MHA Heroes Rising présente Nine en trailer

Le film MHA Heroes Rising présente Nine en trailer

par Ludwig NightKing 11 octobre 2019

La saison 4 débute demain et c’est le moment idéal pour présenter comme il se doit le prochain film My Hero Academia qui débarque cet hiver. Après des teasers par-ci par-là, le studio BONES décide d’envoyer un bon trailer qui nous permet de bien voir le vilain du film, Nine.

My Hero Academia : Heroes Rising avec Nine, l’héritier du All for One

Cet automne ainsi que l’hiver seront aux couleurs de My Hero Academia. La saison 4 commence dès demain sur ADN (Anime Digital Network) et va tabasser comme il se doit. La Hero Team menée par Deku et ses camarades de Yuuei sera opposée aux criminels dirigés par le Yakuza Overhaul. Cette saison s’annonce déjà énorme.

Pour revenir au film MHA, celui-ci est donc attendu pour le 20 Décembre prochain au Japon. On rappelle le résumé de ce dernier.

Synopsis Heroes Rising

L’histoire débute pendant une froide nuit d’hiver où la neige continue de tomber. Shigaraki Tomura envisage de détruire toute la société des héros en tant que chef de l’Alliance des Super-Vilains. Avant tout ceci, alors qu’une bataille entre héros se déroulait, sans que personne ne le sache, quelque chose se réveille silencieusement et quitte la zone. Pendant ce temps, Deku et les autres élèves de la classe 1-A sont informés par le héros numéro 1 à la retraite, All Might, qu’ils feront partie d’un projet visant à “élever la prochaine génération de héros”. Ils sont envoyés pour faire leur travail de héros pendant une courte période dans une île chaude au sud du Japon.

Deku et les autres sont postés sur l’île pour travailler en tant que héros pour aider dans la vie quotidienne des citoyens de l’île. Cependant, ce calme est rapidement perturbé par l’apparition soudaine de méchants sur l’île. Un par un, ils commencent à détruire les installations autour de l’île. Celui qui les commande est connu sous le nom de Nine. Deku, Bakugo et les meilleurs membres de la classe A devront unir leurs forces pour vaincre le vilain Nine! Pourquoi Nine veut-il attaquer cette île après tout? Deku et les autres «nouveaux héros» de la classe A peuvent-ils protéger les citoyens de cette île du vilain Nine!?

Et place au traaaaailer.

On espère des avant-premières dès le mois de Janvier chez nous pour attaquer l’année de façon PLUS ULTRAAAAA ! Histoire d’être bien Plus Ultra, il y a des T-shirts My Hero Academia vraiment sympa sur Saiyan Spark.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire