Accueil NewsAnimes Trailer final pour la saison 4 de My Hero Academia
Trailer final pour la saison 4 de My Hero Academia

Trailer final pour la saison 4 de My Hero Academia

par Ludwig NightKing 7 octobre 2019

D’ici quelques jours, Deku et toute la bande de Yuhei seront de retour sur nos écrans. Un dernier trailer a fait son apparition pour bien nous faire saliver sur cette saison 4 de My Hero Academia.

Ultime trailer pour présenter les différentes teams de la s4 de My Hero Academia

On pensait continuer à attendre patiemment et ben non ! Le site officiel a décidé de balancer de nouveaux extraits de cette fameuse saison 4 de My Hero Academia que l’on attend tous. Un trailer qui s’attarde davantage sur les deux équipes qui vont s’affronter. Bien-sûr, celle des héros campée par Deku, Mirio ou encore Sir Nighteye et de l’autre côté, les vilains portés par Overhaul. Sans plus d’attentes, ce fameux trailer final.

On continue avec le synopsis de cet arc qui s’annonce palpitant.

Le second semestre a enfin commencé, et certains étudiants de 1er année se préparent à faire une demande de stage. Midoriya tente d’atterrir dans le bureau de Sir Nighteye, qui est l’ancien acolyte de All Might. Pendant ce temps, une enquête menée par Sir Nighteye aboutit à la chasse d’un ancien membre yakuza et d’une mystérieuse jeune fille…

On rappelle que la nouvelle saison de MHA arrive cette semaine, plus exactement le 12 Octobre sur ADN (et peut-être Crunchyroll ?). My Hero Academia dénombre déjà 24 volumes dont 20 tomes sont disponibles aux éditions Ki-oon.

Si vous ne vous êtes jamais lancé dans MHA, foncez-y les yeux fermés. Il fait partie des révélations de la décennie et est l’un des meilleurs shonens actuel du game. On oublie pas le jeu My Hero One Justice 2 qui s’est montré davantage récemment.

PLUS UUUUUULTRAAAAAAA

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le film MHA Heroes Rising présente Nine en trailer | Gaak 11 octobre 2019 - 12 h 01 min

[…] saison 4 débute demain et c’est le moment idéal pour présenter comme il se doit le prochain film My […]

Reply

Laisse un commentaire