Accueil NewsAnimes Nouveau trailer pour l’OAV Kishibe Rohan wa Ugokanai

Nouveau trailer pour l’OAV Kishibe Rohan wa Ugokanai

par Ludwig NightKing 14 novembre 2019

Les aventures de Kishibe Rohan continuent avec deux nouveaux OAV à paraître dès 2020. On vous en parlait déjà juste ici! Ce spin-off de Jojo’s Bizarre Adventure ravira tous les fans de la licence de Hirohiko Araki.

Spin-off Kishibe Rohan wa Ugokanai

On se souvient tous de lui dans la saison 4 de Jojo’s, Diamond is Unbreakable, Kishibe Rohan le fameux créateur de manga qui s’installe à Morio. Rohan est en réalité l’alter-égo du créateur de Jojo, Araki himself. En plus de la prépublication normale de Jojo, maître Araki a dédié 2 tomes aux aventures solo de son dessinateur fétiche.

Déjà 2 OAV sont sortis, Fugou Mura en Octobre 2017 et Mutsukabezaka Juillet 2018. Les deux prochains sortiront justement dès le 8 Décembre dans certains cinémas au Japon avant une sortie Blu-Ray le 25 Mars 2020. Pas encore d’informations nous concernant mais très certainement disponible sur Crunchyroll et Anime News Network en temps voulu. Le synopsis de ces deux OAV.

Dans l’épisode The Run, Rohan raconte les terribles événements qui l’ont conduit à finir avec une attelle à la main. Le récit implique Yoma Hashimoto, un aspirant mannequin qui va se laisser consumer par son orgueil. Dans l’épisode Zange-shitsu, Rohan prend des vacances forcées en Italie. En visitant une église, il entre dans un confessionnal et se retrouve à écouter les confessions d’un homme…

Le trailer du possesseur d’Heaven’s Door juste ici.

Ca nous permettra de patienter avant la saison 6 Stone Ocean de Jojo’s. Pour l’instant, aucune annonce mais vu que nous avons droit à une saison tous les deux ans, je tablerai sur une sortie en 2021. Croisons nos Stands mes amis !

Character-design de Yoma Hashimoto et son acolyte

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi