Accueil NewsAnimes Trailer fracassant pour la partie 2 de Kengan Ashura
Trailer fracassant pour la partie 2 de Kengan Ashura

Trailer fracassant pour la partie 2 de Kengan Ashura

par Ludwig NightKing 10 octobre 2019

Les combattants du tournoi Kengan signe leur retour après 2 mois de pause. Tokita Ohma et toute la clique des fighters reviennent à la fin du mois dans Kengan Ashura.

Le tournoi reprend dans la partie 2 de Kengan Ashura

Si vous avez loupé Kengan Ashura, c’est l’anime de baston à ne pas louper sur Netflix. Les 12 premiers épisodes sont sortis le 31 Juillet dernier et c’est plutôt fait bien voir de la critique. La notre juste ici. Kengan Ashura raconte l’histoire de Tokita Ohma qui participe au combat Kengan.

Combat Kengan ? Késako ? Ce sont des combats organisés par des entreprises lorsqu’il y a un différend ou une négociation entre elles. Un peu comme si Sony et Disney avaient engagé des combattants et que le résultat du combat donnait raison à l’un des partis (apparemment c’est Disney qui a gagné).

Le trailer de la suite c’est par iciiii.

On va donc pouvoir assister à la suite des combats et évaluer la puissance de nouveaux opposants. La griffe de Metsudo, Kanoh Agito montrera pourquoi il est le combattant numéro 1 face au « roi du combat », Okubo Naoya. L’occasion également de voir Kiryu Setsuna, le rival d’Ohma affronter Nikaido Ren. D’autres fighters vont beaucoup vous surprendre, mais je ne vous en dis pas plus et rendez-vous le 31 Octobre pour pénétrer de nouveaux dans l’arène. L’anime fera au total 24 épisodes, peut-être qu’une saison 2 sera annoncée ensuite.

Le manga de Yabuko Sandrovich et de Daroemon a commencé depuis 2012 et comptabilise 28 tomes. La suite, Kengan Omega a débuté en Février 2019 et 2 tomes reliés sont déjà sortis. Toujours rien concernant une édition du manga en France, espérons qu’il ne reste pas indisponible sur notre territoire.

source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Baki Netflix Part 3, combat truqué ? | Gaak 13 juin 2020 - 16 h 00 min

[…] partie 4 est prévue. Je ne sais pas vraiment si je souhaite en voir une même. On peut critiquer Kengan Ashura pour sa CGI mais au moins, les combats sont plus authentiques que cette partie. Peut-être que […]

Reply

Laisse un commentaire