Accueil News Trailer pour le film Rurouni Kenshin Saishûshô The Beginning
Trailer pour le film Rurouni Kenshin Saishûshô The Beginning

Trailer pour le film Rurouni Kenshin Saishûshô The Beginning

par Shima 19 mai 2021

Le site officiel des deux opus formant le « chapitre final » des films adaptés du manga Kenshin le Vagabond a mis en ligne une nouvelle bande-annonce dédiée au second film, Rurouni Kenshin Saishûshô The Beginning. On peut y apercevoir Battôsai l’assassin. Ce 5ème et dernier opus se la saga, lui sert de préquelle et sortira le 4 juin prochain dans les salles japonaises.

Les deux films étaient initialement prévus pour l’été dernier. A cause de la pandémie, ils ont été repoussés à cette année. Le premier opus est sorti au cinéma en avril dernier au Japon.

Rurouni Kenshin Saishûshô The Beginning

Le film propose une histoire originale qui diffère du manga d’origine. Il suit l’arc Jinchû, dans lequel Kenshin fait face à Enishi. Rurouni Kenshin Saishûshô The Beginning reviendra sur l’origine de la cicatrice de Kenshin.

Yasumi Arimura incarnera le rôle de Tomoe Yukishiro, qui était l’épouse de Kenshin lorsqu’il était l’assassin Battôsai. Rappelons que la relation entre Kenshin et Tomoe a déjà été développée à l’écran via l’OVA Rurouni Kenshin: Trust & Betrayal.

Teaser

Succès pour Rurouni Kenshin SaishûShô The Final

Rurouni Kenshin SaishûShô The Final est sorti au Japon le 23 avril dernier. Sur ses trois premiers jours de projection, il a remporté 745 millions de yens pour une deuxième position au box-office. En date du 9 mai, on lui recensait un total de 2 318 372 990 yens.

Source : ANN

La Team te suggère aussi