Accueil NewsAnimes La saison 3 de Psycho Pass se montre enfin en trailer !
La saison 3 de Psycho Pass se montre enfin en trailer !

La saison 3 de Psycho Pass se montre enfin en trailer !

par Ludwig NightKing 28 septembre 2019

Ça faisait des mooois qu’on l’attendait, enfin le voici, le trailer de la saison 3 de Psycho Pass. Nouveaux personnages, nouvelles enquêtes et intrigues, ça va être lourd.

Une saison toute neuve pour Psycho Pass

Après 2 saisons et 3 films, la création de Urobuchi Gen avec le studio Production IG va connaître une nouvelle saison. On vous en parlait dans notre top des animes à suivre pour l’automne et voilà, enfin on a du nouveau. Un nouveau trailer de 2mn fait son apparition pour nous présenter cette saison flambant neuve. Exit les anciens personnages (peut-être des surprises) et place aux nouveaux inspecteurs et exécuteurs.

Allez zouh, le traiiiiler.

Psycho Pass saison 3 sera donc disponible sur Amazon Prime Video (ils commencent à frapper fort dans l’animation japonaise) dès le 23 Octobre. Autre fait nouveau, la saison sera composée de 8 épisodes avoisinant chacun les 1h. On peut dire que Psycho Pass adopte un format de série TV. D’ailleurs, si vous avez loupé l’info, une pièce de théâtre dans l’univers de la licence va se faire au Japon. Pour les intéressés, par ici.

Si vous ne vous êtes jamais intéressé à Psycho Pass, on vous le recommande fortement. Une sorte de Minority Report à la japonaise. Une forme de dystopie du futur avec une justice beaucoup trop « parfaite ». Le synopsis juste là.

Dans un futur proche, la société est régie par le système Sybil, qui permet de mesurer instantanément l’état mental d’une personne, sa personnalité et la probabilité qu’elle commette des crimes. Nous suivons les enquêtes de la Brigade de Sécurité Publique, chargée d’arrêter les criminels qui enfreignent cette réglementation numérique.

Allez chercher vos Dominateurs et c’est parti pour l’exécution.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un teaser pour le film Psycho Pass 3 First Inspector | Gaak 22 février 2020 - 12 h 00 min

[…] inspecteurs ainsi que les exterminateurs n’ont pas fini de faire parler d’eux. Après une saison 3 qui s’est clôturée l’année dernière, l’intrigue de celle-ci va prendre fin avec le […]

La section commentaire est fermée