Le shooter de NetEase augmente son roster et dévoile la fameuse Psylocke dans un design très nippon. Marvel Rivals a-t-il de quoi vous séduire ?
Psylocke dans sa version Sai pour Marvel Rivals
Après avoir présenté Captain America et Winter Soldier durant la Gamescom, Marvel Rivals refait parler avec un tout nouveau personnage. Il s’agit tout simplement de la belle Psylocke des X-Men. Celle-ci apparait avec son style Sai que l’on peut voir dans les comics Demon Days : X-Men de Peach Momoko. On a également droit à un nouveau décor, Tokyo 2099, Shin-Shibuya. Sans plus tarder, voici son trailer :
Comme vous l’aurez remarqué, le trailer se termine sur la lune, une forme étrange apparaît puis file immédiatement. Vous l’aurez compris, Moon Knight sera très certainement le prochain personnage à faire son apparition parmi les combattants de Marvels Rivals.
Lors de la Gamescom 2024, nous avons d’ailleurs eu l’occasion de tester le jeu et l’on peut dire que celui-ci est plutôt fun. Prise en main facile, assez intuitiVe et la possibilité de changer de personnages à chaque respawn. D’ailleurs, tous les persos sont vraiment différents avec des capacités uniques. Par exemple, Venom a une jauge de vie assez élevée et peut se balader sur la map avec son symbiote. En somme, le personnage idéal pour les mêlées générales et le bourrinage. Le Punisher a quant à lui, une jauge de vie toute minuscule mais peut utiliser son artillerie et même installer des tourelles. En fonction de son style jeu, on peut clairement trouver les héros qui siéent à notre style.
Pour rappel, Marvel Rivals débarque le 6 Décembre sur PS5, Xbox Series et PC. C’est un Free to play, donc ça vous coûtera 0€ pour y jouer. Les développeurs nous ont affirmé qu’il n’y aura pas de pay2win (payer pour gagner) et qu’uniquement les skins et autres cosmétiques seront payants.
Avec un roster qui ne va pas cesser de croître, les fans de Marvel auraient-ils enfin trouvé leur jeu ?