Accueil NewsGaming Nouveau trailer pour Resident Evil 3 avec Nemesis
Nouveau trailer pour Resident Evil 3 avec Nemesis

Nouveau trailer pour Resident Evil 3 avec Nemesis

par Ludwig NightKing 15 janvier 2020

STAAAAAARS !! L’antagoniste principal de Resident Evil 3, Nemesis, se montre dans le dernier trailer du jeu de Capcom. Un tour d’horizon des différents personnages est également au programme.

Retour à Raccon City avec Jill, Carlos et Nemesis

Dévoilé durant les VGA, le nouveau remake de Capcom continue de se présenter à travers un nouveau trailer. Pour le coup, on a moins de Jill Valentine et davantage des autres protagonistes de ce volet de Resident Evil. En effet, la belle Jill se verra aider dans ce cauchemar par les hommes du UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) qui est une milice privée d’Umbrella Corps.

Place au trailer ! STAAAAAARS !! En VOSTFR juste ici.

Passons en revue les nouvelles têtes que nous avons vu.

Carlos Oliveira

Carlos Oliveira, un membre de l’U.B.C.S. expérimenté dans la guérilla, entraîné au maniement de diverses armes et à piloter de petits avions, qui veille sur ses arrières. Son équipe est arrivée à Raccoon City en s’attendant à une mission d’évacuation de routine, mais elle a été rapidement débordée. Alors que Carlos organise leur extraction, son courage et son sens de la justice l’obligent à passer outre ses ordres pour découvrir la vérité sur les actions sournoises d’Umbrella Corp. Les joueurs prendront le contrôle de Carlos dans l’Enfer de Raccoon City à plusieurs moments clefs de l’aventure proposée par RESIDENT EVIL 3.

Brad Vickers

Il est l’un des seuls survivants des évènements survenus dans le manoir du premier Resident Evil. Il a participé aux enquêtes sur Umbrella Corp et constitue un des derniers membres survivants du S.T.A.R.S. à Raccoon City. Il est également dans la ligne de mire de Nemesis.

Mikhail Victor

Cet officier de l’U.B.C.S. est un leader possédant des années d’expérience militaire et de commandement. Mikhail a été gravement blessé lors de la mission de son équipe d’évacuation. Malgré sa situation difficile, il fait tout ce qu’il peut pour aider les civils et son peloton. C’est sa volonté de sauver les citoyens de Raccoon City qui convaincra Jill de soutenir leur cause.

Nicholai Ginovaef

Ce chef d’équipe de l’U.B.C.S. est incroyablement résilient, froid et calculateur, prêt à faire les sacrifices nécessaires pour la mission et pour son propre bénéfice. Nicholai a du mal à accepter Jill, trop émotive à son goût.

Tyrell Patrick

Soutien inestimable, ce membre de l’U.B.C.S. est un vétéran chevronné spécialisé dans le piratage informatique et la désactivation de dispositifs de sécurité.

Murphy Seeker

Ancien U.S. Marine, ce membre de l’U.B.C.S. est un tireur d’élite exceptionnel. Comme Mikhail, il est aussi gravement blessé lors de la mission de Raccoon City.

Dario Rosso

Un civil que Jill rencontre dans un entrepôt du centre-ville de Raccoon City alors qu’il est encore sous le choc de la perte de sa famille. Dario refuse de s’échapper de la ville en ruine.

Hunters

Jill et Carlos vont tous deux rencontrer ces nouveaux monstres terrifiants dans RESIDENT EVIL 3. Ces armes biologiques ont été créées en combinant le matériel génétique d’humains et de reptiles, créant ainsi des adversaires incroyablement rapides et puissants.

Le Nemesis

Les joueurs ont pu apercevoir lors de l’annonce du titre en décembre dernier, est dévoilé avec plus de détails aujourd’hui, laissant entrevoir tout son potentiel de destruction. Cette arme biologique sur pattes pourchassera Jill à l’aide de son arsenal d’armes lourdes, incluant lance-flammes, lance-roquettes à visée laser et autres joyeusetés qui laissent peu de chance de survie à ses cibles.

En plus de son matériel, Nemesis peut compter sur ses tentacules qui frappent toujours avec une précision redoutable. Ces protubérances n’apparaissent que lorsque les bandages noirs qui masquent la forme mutilée de Nemesis sont détruits et révèlent les résultats de la cruelle expérimentation d’Umbrella. Jill tentera à de nombreuses reprises de détruire Nemesis mais il reviendra sans cesse, toujours plus puissant, à l’aide de ses exceptionnelles capacités régénératrices.

Resident Evil 3 Remake débarquera dans nos contrées dès le 3 Avril sur PS4, Xbox et PC. Prêt à résister dans un Raccon City complètement infesté ?

Source : CP Capcom

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Du gameplay solo et multi pour Resident Evil 3 Remake | Gaak 26 février 2020 - 12 h 00 min

[…] Dans un peu plus d’un mois, nous allons enfin pouvoir retourner à Raccoon City. Plus d’un an après le remake du second opus, Capcom nous livre une version remaniée de fond en comble du 3ème épisode. Nous retrouvons ainsi Jill Valentine (protagoniste du 1er jeu) qui se retrouve au milieu d’une épidémie à Raccoon City. Le studio japonais avait déjà présenté ses personnages juste là. […]

La section commentaire est fermée