Accueil NewsGaming Le survival horror Resident Evil 3 Remake fait enfin son apparition
Le survival horror Resident Evil 3 Remake fait enfin son apparition

Le survival horror Resident Evil 3 Remake fait enfin son apparition

par Ludwig NightKing 13 décembre 2019

Cela fait un bon moment que l’on se doutait du développement de Resident Evil 3 Remake. Le studio japonais Capcom faisait plus ou moins semblant de n’avoir rien prévu mais s’est finalement décidé à dévoiler son titre à la veille des Video Games Awards. Jill Valentine est de retour à Racoon City.

Encore plus de zombies et de créatures dans Resident Evil 3 Remake

Après le remake du second épisode avec Leon et Claire, qui d’ailleurs, a très bien fonctionné avec 5 millions de ventes. Et après des critiques très élogieuses et plusieurs nominations aux VGA (Video Games Awards), le titre phare de Capcom allait logiquement revenir sur le devant de la scène avec un remake du troisième épisode.

Au vu des premières images, ce Resident Evil 3 Remake n’est pas à proprement parler un « nouveau » jeu. Il reprend exactement toutes les mécaniques du RE2 Remake, même moteur graphique (bon ça c’est tout à fait normal) et un bestiaire qui a l’air bien similaire. Espérons qu’un certain lot de nouveautés soit ajouté et de ne pas se retrouver avec un RE2 Remake bis. Sans plus d’attentes, le premier trailer de RE3 Remake.

Vu que les licences Capcom passent à présent par la case réalisme (Devil May Cry 5, Resident Evil), Jill Valentine connaît elle aussi un lifting. Étrangement, je ne suis pas très fan de son nouveau look. On dirait une sorte de Natalie Portman Tomb Raider. Contrairement au look de Leon et Claire dans le second épisode où je trouvais le lifting réussi, ici, j’ai hâte de lui mettre le DLC Costume classique. Bien-sûr, au fil de l’aventure nous allons nous y habituer, mais les looks que la belle a dans RE Revelations ou RE5 étaient franchement plus plaisants.

Jill Valentine dans RE3 Remake

Concernant la date de sortie, celle-ci est déjà fixée au printemps 2020, soit le 3 Avril 2020. Préparez-vous à faire un grand nettoyage à Raccon City.

L’édition collector pour les fans

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Nouveau trailer pour Resident Evil 3 avec Nemesis | Gaak 15 janvier 2020 - 18 h 00 min

[…] durant les VGA, le nouveau remake de Capcom continue de se présenter à travers un nouveau trailer. Pour le coup, […]

Reply

Laisse un commentaire