Accueil NewsGaming Le légendaire boss Rugal fait son grand retour dans KoF XV

Le légendaire boss Rugal fait son grand retour dans KoF XV

par Ludwig DevilKing 21 mars 2022

Après la Team Garou qui a tout récemment intégré le roster de King of Fighters XV, voici que SNK balance l’arrivé du boss le mythique de la saga : Rugal !

Rugal et le mode boss challenge arrivent

Il y a des boss de fighting game qui sont inoubliables. Mr.Bison, Ogre, Shao Kahn ou encore tout simplement le légendaire Rugal ! Apparu dès le tout premier King of Fighters 94, Rugal Berstein est à ce jour le boss le plus récurrent de la licence. Il est apparu dans pas moins de 4 épisodes et signe également une apparition dans l’excellent Capcom vs SNK 2

Le combattant allemand maniant le Genocide Cutter fera ainsi son grand retour après King of Fighters 2002. De plus, il ne vient pas seul car il embarque avec lui le mode Boss Challenge et une nouvelle arène. Comme son nom l’indique, il faudra réussir à se débarrasser d’Omega Rugal de la manière la plus expéditive possible. Qui dit Boss Challenge, dit d’autres boss mythiques de la licence à venir ? La réponse très prochainement on l’espère. Pour patienter, le trailer d’Omega Rugal.

Comme vous avez pu le voir, il retrouve l’entièreté de son panel de coups et en possède même des nouveaux. Il peut à présent tirer des lasers avec son oeil droit à la façon de Kazuya Mishima, sacré Rugal.

Bonne nouvelle, ce nouveau personnage sera complètement gratuit pour l’ensemble des possesseurs de King of Fighters XV et ce, dès le 14 Avril prochain. On n’oublie pas que la Team South Town fera quant à elle son entrée durant le mois de Mai. Ceux-ci seront accompagnés d’une mise à jour qui améliorera l’équilibre des personnages. Suivra ensuite un Team Pass 2 avec deux nouvelles teams, une pour l’été et une autre pour l’automne. 

« Salut, moi c’est Rugal. Et je vais te donner envie de casser ta manette »

source: gamergen

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR