Accueil NewsAnimes Trailer pour la saison 2 de No Guns Life

Trailer pour la saison 2 de No Guns Life

par Ludwig NightKing 19 mars 2020

Après une première saison sympathique sur laquelle le Gaak Baptou vous a donné son avis. Juzô et ses potes sont de retour dans la seconde saison de No Guns Life.

Tronche de Revolver, monde cyberpunk et clope dans No Guns Life

Si vous l’avez loupée, No Guns Life faisait partie des nouveautés de l’automne dernier. Un polar bien noir dans un monde futuriste où les améliorations cybernétiques sont monnaie courante. Il s’agit d’une réation de Tasuku Karasuma qui a fait ses débuts en 2014 dans l’Ultra Jump de la Shueisha. En France, les tomes sont disponibles chez Kana, actuellement 8 sont à la vente.

Vu que les animes du printemps se montrent de plus en plus. Il semble tout à fait normal que la seconde saison de No Guns Life s’illustre également avec un nouveau trailer. Le voici.

Pour ceux qui étaient déjà confinés ou qui avaient tout simplement fait l’impasse sur l’œuvre, le synopsis juste ici.

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

On ne change pas une équipe qui gagne, les épisodes seront à retrouver dès le 9 Avril sur Wakanim (qui comprend bien-sûr la première saison).

Affiche saison 2

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le COVID-19 frappe encore! Nouveaux animés reportés ! | Gaak 8 avril 2020 - 11 h 25 min

[…] que la saison 2 nous était annoncée pour le 9 avril 2020 sur Wakanim (oui oui… Demain), on apprend qu’elle ne sera pas […]

La section commentaire est fermée