Accueil News Trailer sanglant pour la saison 2 de The Boys

Trailer sanglant pour la saison 2 de The Boys

par Ludwig NightKing 6 décembre 2019

Les super-héros les plus barges des comics sont de retours pour une seconde saison de The Boys. Homelander, Queen Maeve ou encore Black Noir seront bien présents pour notre plus grand plaisir.

Toujours plus violent dans la saison 2 de The Boys

Après une excellente saison 1, la série d’Eric Kripke adaptée du comics de Garth Ennis revient l’année prochaine. Comme la saison précédente, celle-ci ne lésinera pas sur la violence et les gerbes d’hémoglobines. Les « Boys » emploieront toujours les méthodes les plus cruelles pour abattre des super-héros pas si héroïques.

Sans plus d’attente, le trailer de cette prochaine saison.

Au niveau de la date de sortie, on reste sur un très flou courant 2020. Peut-être pour l’été comme la première saison ? Au niveau de l’histoire, pas plus d’information même si de nouveaux héros nous seront présentés comme Stormfront, second personnage le plus puissant de cet univers. Egalement, nous devrions voir d’autres formations super-héroïques outre que The Vought comme les Revengers et House of M.

Stormfront à droite

En tout cas, on a déjà hâte de retrouver Billy le boucher, le petit Hughie, la Crème, le Français et la Fille dans cette série qui casse les codes super-héroïques.

Si vous avez loupé la saison 1, elle est toujours disponible sur Amazon Prime Video. Le synopsis juste ici.

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler “The Boys” décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

Personnellement je suis très curieux de voir quel méfait nous prépare encore le Homelander haha.

Source : comicsblog

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La saison 2 de The Boys obtient un trailer (edit) ! | Gaak 8 juillet 2020 - 18 h 59 min

[…] critique ici), la communication autour des suites des The Boys s’est faite très discrète. Un teaser était apparu en fin d’année 2019 puis plus rien. On espérait revoir notre équipe de barge cet été, comme pour la première […]

Reply

Laisse un commentaire