Accueil News Nouvelle série par le co-créateur de Rick & Morty, Solar Opposites

Nouvelle série par le co-créateur de Rick & Morty, Solar Opposites

par Ludwig NightKing 27 mars 2020

Justin Roiland, le co-créateur de Rick & Morty, poursuit sa carrière dans l’animation avec une nouvelle série toute aussi barrée. Solar Opposites débarque très prochainement sur Hulu.

Des aliens qui doivent s’adapter à la vie humaine dans Solar Opposites

Alors que l’on attend toujours les derniers épisodes de la saison 4 de Rick & Morty, voilà que l’un de ses créateurs balance une nouvelle série. Solar Opposites empruntera beaucoup à sa grande sœur. Graphisme similaire, humour grotesque et trash. Bref, les fans de Rick & Morty ne seront pas du tout perdus devant cette nouvelle création de Justin Roiland. Le trailer de cette nouvelle série déjantée, c’est par ici.

Et le synopsis pour y voir plus clair.

Solar Opposites suit une équipe de quatre aliens qui fuient leur planète d’origine et finissent par se crasher sur Terre dans une maison prête à être habitée en pleine banlieue américaine. Le quatuor est divisé concernant la Terre, ne sachant pas si la planète est la meilleure place où habiter ou s’il s’agit d’un caillou horrible.

À la vue du thème de la série, on se doute bien que celle-ci sera une critique de la société et plus exactement du mode de vie des américains. Comme pour Rick & Morty, Justin Roiland prêtera sa voix à deux personnages, Terry et Corvo.

La série de la famille alien sera disponible en intégralité dès le 8 Mai sur Hulu. 8 épisodes de 30 minutes chacun. Pour l’instant, pas encore d’acquisition en France mais on est certain qu’elle devrait arriver chez nous.

Source : lejournaldugeek

La Team te suggère aussi