Accueil News Premier trailer pour The Suicide Squad de James Gunn

Premier trailer pour The Suicide Squad de James Gunn

par Ludwig NightKing 27 mars 2021

Et voilà, enfin le premier vrai trailer pour The Suicide Squad de James Gunn. 5 ans après la version de David Ayer, la team de super vilains DC fera-t-elle mieux ?

Harley Quinn, Captain Boomerang et pleins d’autres tarés sont dans The Suicide Squad

Présenté lors de la DC Fandom en Août (ouais, ça remonte déjà), The Suicide Squad de James Gunn ne s’était pas encore complètement montré. C’est chose faite depuis hier, 26 mars, avec un bon gros trailer et toute une série de poster. Sans plus d’attente, le voici.

VOSTFR
VF

Et à présent, la série de poster :

Comme vous avez pu le voir, le film adopte un ton complètement WTF et nanardesque. On sent que James Gunn a eu carte blanche et s’est complètement défoulé. Ca sera violent, cru et « jouissif ». Du James Gunn quoi.

Certains acteurs étaient déjà présents lors du film de David Ayer (Margot Robbie en Harley Quinn, Jai Courntey en Captain Boomerang ou encore Joel Kinnaman en Rick Flag). Feront-ils une meilleure performance ? Nous le saurons bien assez tôt.

Le synopsis du film

Bienvenue en enfer, autrement dit à Belle Reve, la prison qui détient le record du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis ! C’est là que sont détenus les pires super-vilains du monde, prêts à tout pour s’évader. Quitte à intégrer la sinistre et ultra secrète Task Force X.

Aujourd’hui, la mission à haut risque consiste à réunir une bande de taulards, comme Bloodsport, Peacemaker, Capitaine Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et Harley Quinn, psychopathe préférée de tous ! Il faut ensuite les armer jusqu’aux dents et les lâcher (au sens littéral du terme) sur l’île perdue et infestée d’ennemis de Corto Maltese.

Arpentant une jungle fourmillant d’adversaires redoutables et de guérilleros tapis dans l’ombre, le Squad est chargé d’éliminer physiquement tous ceux qu’il croise sur sa route. Seul le colonel Rick Flag est sur le terrain pour les encadrer et… À distance les geeks du gouvernement d’Amanda Waller pistent leurs moindres gestes et leur soufflent leurs consignes. Et comme toujours, un seul faux mouvement, et c’est la mort assurée ! (aux mains de leurs ennemis, d’un coéquipier ou d’Amanda Waller en personne). Et si des paris sont lancés, ils misent sur leur défaite assurée, à TOUS !

The Suicide Squad de James Gunn est prévu pour cet été, plus précisément le 28 Juillet chez nous (si les salles réouvrent, hein) et le 6 Août aux USA en salle et sur HBO Max.

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire