Accueil NewsMangas Trois nouvelles séries chez Michel Lafon au label Kazoku !
Trois nouvelles séries chez Michel Lafon au label Kazoku !

Trois nouvelles séries chez Michel Lafon au label Kazoku !

par Goraikou 16 mars 2023

C’est officiel depuis hier, Michel Lafon a annoncé trois nouvelles séries ! Ces dernières rejoindront le catalogue de la maison d’édition au label Kazoku ! Après plusieurs nouveaux titres depuis 2021 comme Nina du Royaume aux étoiles ou La lame de la rébellion, c’est au tour de trois nouvelles séries de rejoindre la collection pour 2023 !

Les sorties manga de Michel Lafon au label Kazoku

Demons Star

Yusuke Kokubo, quinze ans, est le plus gros poissard du Japon. Même son rêve de devenir avocat ne résiste pas à la malchance qui lui fait rater tous les concours d’entrée au lycée. Il est alors obligé d’intégrer l’établissement Miyato, où seule compte la loi du plus fort – et les coups de poings dans la tête ! Pour survivre face aux pires délinquants, il va devoir se fondre dans la masse. Mais le destin lui réserve un sort bien différent…

Trois nouvelles séries chez Michel Lafon au label Kazoku ! - Demons Star
© MLP

Il s’agit d’un manga scénarisé par Shuji Abe et dessiné par Shin Mikuni. Au Japon, on le retrouve dans le Young Magazine de la Kodansha depuis 2021. La série, terminée, compte alors 4 tomes.

Demons Star sortira le 13 avril 2023 !

Tengu Hunter Brothers

Le jeune exorciste Mamoru Yamaemori vit avec ses deux frères dans une montagne infestée de tengus maléfiques, protégeant les humains qui habitent à côté. Jusqu’au jour où s’éveillent en lui les pouvoirs de ses ennemis. Tiraillé entre son humanité et cette nouvelle partie démoniaque, Mamoru doit tout faire pour ne pas céder à ses instincts monstrueux. Ou ses frères devront l’arrêter… définitivement.

Trois nouvelles séries chez Michel Lafon au label Kazoku ! - Tengu Hunter Brothers tome 1
Trois nouvelles séries chez Michel Lafon au label Kazoku ! - Tengu Hunter Brothers tome 2

Cette fois-ci on retrouve Harekawa Shinta au scénario et aux dessins ! Au Japon, le manga est toujours en cours et compte 4 tomes. Il est d’ailleurs prépublié dans le Web Comic Zenon.

Les tomes 1 et 2 sortiront le 8 juin 2023 en France !

Dinosaurs Sanctuary

En 1946, l’humanité fait une immense découverte : une île abrite encore des dinosaures vivants. Grâce à des manipulations génétiques, en 1987, le professeur Suma réussit l’exploit de faire renaître de nombreux spécimens.
Quelques années plus tard, sa fille, Suzume, intègre le parc Dinoland en tant que soigneuse. Cependant, alors qu’elle pensait vivre un rêve, la réalité la rattrape. Le parc périclite, la curiosité pour les dinosaures s’est amoindrie et les visiteurs sont aux abonnés absents. Et entre ses connaissances théoriques et la pratique, le fossé est immense. Mais loin de se décourager et d’abandonner, la jeune fille se surpasse, comble ses lacunes et découvre la vie aux côtés de ces géants qui la fascinent avec le soutien de ses collègues et de leur passion commune. Ensemble, ils feront tout pour le bien-être de leurs pensionnaires !

Trois nouvelles séries chez Michel Lafon au label Kazoku ! - Dinosaurs Sanctuary
© by KINOSHITA Itaru / Shinchôsha

Il s’agit d’un manga de Itaru Kinoshita aussi appelé Dinosan. On le retrouve au Japon du côté du Gekkan Comic Bunch de Shinchosha. Il compte 2 tomes au Japon et poursuit sa parution !

Le premier tome sortira le 21 septembre 2023 chez nous !

Récapitulatif des sorties

  • Demons Star, tome 1, de Shuji Abe et Shin Mikuni sortira le 14 avril 2023
  • Tengu Hunter Brothers, tomes 1 et 2, de Harekawa Shinta sortiront le 8 juin 2023
  • Dinosaurs Sanctuary, tome 1, de Itaru Kinoshita sortira le 21 septembre 2023

Alors dites nous laquelle de ces sorties vous attendez le plus !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire