Accueil NewsAnimes Tsutomu Takahashi se lance dans de nouveaux projets
Tsutomu Takahashi se lance dans de nouveaux projets

Tsutomu Takahashi se lance dans de nouveaux projets

par Balin 11 avril 2020

Après avoir annoncé que la première partie de NeuN prenait fin, Tsutomu Takahashi se lance non pas dans un, mais dans deux nouveaux projets!

Le premier du nom: Guitar Shop Rosie!

Le numéro de Mars du Big Comic Zōkan, magazine de Shogakukan, a révélé le 17 février dernier que Tsutomu Takahashi lancerait un nouveau manga. Celui-ci s’intitule Guitar Shop Rosie et paraîtra dans le numéro de Juin du magazine. Ainsi, c’est le 16 mai prochain que Tsutomu Takahashi en publiera le premier chapitre. Ce dernier aura droit à une page de couleur pour les débuts du manga.

Guitar Shop Rosie Tsutomi Takahashi Jumbo Max

Source: ANN

Le deuxième projet de Tsutomu Takahashi: Jumbo Max

Le 8ème numéro de cette année du Big Comic dévoile que Tsutomu Takahashi travaille sur un autre projet. Ce dernier se nomme donc Jumbo Max. Le premier chapitre paraîtra le 25 avril dans le magazine de Shogakukan.

Jumbo Max Tsutomu Takahashi Guitar Shop Rosie

Source: ANN

Deux nouvelles oeuvres donc, dans deux magazines différents. On se demande si l’auteur parviendra à suivre le rythme… Mais s’il l’a annoncé c’est qu’il s’en sent capable! En attendant, aucune autre information n’a filtré. Pas de synopsis ni même de genre, seulement ces deux illustrations. Encore deux séries pleines de mystères !

J’ai vraiment hâte de découvrir ces nouvelles œuvres ! Takahashi m’a vraiment bluffé avec NeuN.

Je me demande d’ailleurs si NeuN aura une partie 2 rapidement… Jumbo Max et Guitar Shop Rosie devraient lui prendre pas mal de temps!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire