Accueil NewsAnimes Ultraman : L’ultime saison de l’anime Netflix prévue pour 2023 !
Ultraman : L’ultime saison de l’anime Netflix prévue pour 2023 !

Ultraman : L’ultime saison de l’anime Netflix prévue pour 2023 !

par Louis 20 avril 2022

C’est en effet ce 18 avril que nous apprenons la nouvelle : la saison finale de l’animé 3D CG Ultraman sortira en 2023. Un petit teaser a été dévoilé sur le site officiel pour annoncer sa sortie prochaine sur Netflix. Il s’accompagne d’un visuel, sur lequel on peut lire « Adieu, Ultraman ».

Dans ce mini teaser, on peut notamment entendre le narrateur qui crie « Ultraman, lève-toi ». Tandis que sa dernière réplique laisse entendre « Il y a une dernière réponse d’Ultraman. »

Les Héritiers d’un héros

« Adieu, Ultraman »

Cette troisième et ultime saison fait donc suite aux deux premières, respectivement diffusées en avril 2019 et avril de cette année sur Netflix.

Pour rappel, l’anime Ultraman est une adaptation du manga éponyme de Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi. Il fut prépublié d’Octobre 2011 à Octobre 2020 dans le magazine Monthly Hero’s. Avant de se retrouver au final dans le magazine Comiplex en novembre 2020. En ce qui concerne la version française du manga, elle est éditée par Kurokawa.

L’histoire prend place plusieurs décennies après qu’Ultraman, le super-héros géant rouge et blanc, ait sauvé la terre de la destruction.

Ses actes sont désormais à jamais gravés dans les mémoires, les musées ou les livres d’histoires.

Toutefois, que se passerait-il si les envahisseurs n’avaient jamais vraiment quitté la planète ? Que se passerait-il si ces derniers coopéraient en fait en secret avec le gouvernement ?

Alors que la paix est plus que jamais menacée, l’humanité a besoin de nouveaux sauveurs. Une nouvelle génération d’Ultraman voit donc le jour !

Un staff et un casting étendus

C’est donc toujours le studio Production I.G et Sola Digital Arts qui produisent l’animation. Le staff des deux premières saisons devrait être de retour, sauf si d’autres infos contradictoires sortent entre temps. On retrouvera ainsi sûrement Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki à la réalisation. Tandis que Nobuko Toda et Kazuma Jinnouchi composent la musique. Masaki Yamada, quant à lui, s’occupe du character design.

Au niveau du casting, on peut retrouver :

Au voix

– Shin Hayata : Hideyuki Tanaka

– Rena Sayama : Sumire Morohoshi

– Mitsuhiro Ide : Uo Ken

– Edo : Shigeru Ushiyama

– Jack : Ryota Takeuchi

– Endo : Eiji Hanawa

– Kurata : Hirokazu Sekido

– Adad : Kenjiro Tsuda

– Shiraishi : Minoru Shiraishi

– Bemular : Kaiji Soze

– Ace Killer : Hiroaki Hirata

– Alien Nepentesu : Tarusuke Shingaki

– Izumi : Maaya Sakamoto

Acteurs Motion Capture

– Shinjiro Hayata : Chihei Okada

– Dan Moroboshi – Pedant : Shinji Kasahara

– Seiji Hokuto – Rena Sayama – Izumi – Alien Wadoran Maaya : Rie Ueda

– Shin Hayata – Kotaro Higashi : Teruaki Ogawa

– Jack – Bemular : Kaiji Soze

Source: Natalie.mu

L’Ultime saison d’Ultraman sortira en 2023 !

En attendant, vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir les 2 premières saisons sur Netflix. Sachant que la saison 2 est désormais disponible. Avec cette annonce de saison ultime, le moment est donc parfait pour commencer !

Et sinon, vous pouvez toujours découvrir les autres animés de ce printemps 2022 !

La Team te suggère aussi