Accueil NewsAnimes Un chapitre spécial pour le dernier tome du manga Horimiya
Un chapitre spécial pour le dernier tome du manga Horimiya

Un chapitre spécial pour le dernier tome du manga Horimiya

par Shima 23 juin 2021

Le numéro de juillet du Monthly G Fantasy de Square Enix a révélé que le manga Horimiya de Daisuke Hagiwara allait bénéficier d’un chapitre one-shot spécial dans la prochaine édition du magazine, le 16 juillet. Cette parution coïncide avec la publication du 16ème et dernier tome du manga. Ce nouveau chapitre se déroulera juste après la remise de diplôme de Hori et Miyamura.

Retrouvez les informations relatives au manga et à son adaptation en anime ici.

Horimiya

Résumé Horimiya

Populaire et admirée par tous les garçons, Kyôko Hori, surnommé Hori, semble être une jeune fille ordinaire. Mais la vrai Hori, en dehors du lycée, est loin de là. Comme ses parents, obsédés par le travail, ne viennent à la maison que rarement, c’est elle qui s’occupe de tout pendant leur absence. Elle partage son temps entre devoirs scolaires, tâches ménagères et son petit frère. Elle n’a donc pas de temps pour une vie sociale d’adolescente.
Izumi Miyamura est un camarade de classe de Hori. Au lycée, il donne l’impression d’être un otaku avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux, son style vestimentaire et sa nature timide et calme. Mais lui aussi nous prouve que les apparences sont trompeuses. En effet, le vrai Izumi est un garçon gentil et serviable, qui adore les piercings et les tatouages.
Que va-t-il arriver lorsque chacun de ces deux lycéens découvre la face cachée de l’autre ?

Horimiya

Une saison 2 de l’anime possible ?

Ce qui suit n’est que spéculations personnelles. Aucune information officielle ou officieuse, juste les questionnements de votre rédactrice.

Si vous avez lu le manga, en scans évidemment puisqu’il est toujours inédit en France (je ne désespère pas qu’un éditeur français s’y intéresse !); vous aurez remarqué que la saison 1 de l’anime Horimiya reprend quasi intégralement les chapitres du manga. Même si un chapitre est parfois rogné à de courtes minutes, presque tout le matériel d’origine a été adapté dans l’anime.

Si on reprend les quelques pages non adaptées, il n’y a vraiment pas de quoi faire plusieurs épisodes ! Par conséquent, si une seconde saison devait voir le jour, soit les scénaristes pourraient s’appuyer sur ce nouveau chapitre spécial, soit ces derniers devraient créer des péripéties originales pour l’anime.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous revoir Hori et Izumi dans une nouvelle saison animée ?

Source : ANN

La Team te suggère aussi