Accueil NewsMangas Un dragon Vegan arrive dans la collection Fantasy chez Soleil
Un dragon Vegan arrive dans la collection Fantasy chez Soleil

Un dragon Vegan arrive dans la collection Fantasy chez Soleil

par Shima 13 mars 2020

Après l’Imprimerie des Sorcières, Jeune Dragon recherche Appartement ou Maison et Le Dragon et la Nonne, un nouveau Dragon rejoint la jeune collection Fantasy des Éditions Soleil Manga. Ce Dragon est végétarien et pacifiste ! Le puissant Dragon Vegan, manga de Kaisei Enomoto et Kouichi Muro arrive dans les librairies en Juin prochain.

 Le puissant Dragon Vegan

Synopsis

Il est le « Dieu-dragon ». Les Hommes le craignent et le respectent depuis 5000 ans, et pourtant… il est le plus couard des sauriens ! Terré dans sa caverne à brouter de l’herbe, il va être sorti de sa torpeur par Reiko, pourtant élevée pour servir de sacrifice au dragon pour vaincre le Roi démon. Ne manquant ni de courage, ni d’aplomb, elle va lui mener la vie dure pour qu’il l’aide à vaincre les créatures qui menacent son village!

Offerte en sacrifice pour sauver son village, une malheureuse jeune fille va devoir relever le plus improbable des défis de sa vie : convaincre un dragon pacifiste et végétarien de combattre le roi des démons ! 

Un Dragon pas si féroce que ça

Le Shônen de Kaisei Enomoto et Kouichi Muro, Le Puissant Dragon Vegan, est publié au Japon sous le nom : Yowai 5000-nen no Soushoku Dragon, Iware Naki Jaryuu Nintei Yada kono Ikenie, Hito no Hanashi o Kiite Kurenai (rien que ça !). Ce manga d‘humour et d’aventure est prépublié dans le Gangan Joker de Square Enix depuis 2018. Le manga est terminé avec 5 volumes reliés parus.

 Le puissant Dragon Vegan

Retrouvez Le Puissant Dragon Vegan le 17 Juin 2020 au prix de 7,99€ dans vos librairies.

 Le puissant Dragon Vegan

Sources : Soleil / Manga-News

YOWAI GOSENNEN NO SOSHOKU DRAGON, IWARENAKI JARYUNINTEI – YADA KONO IKENE, HITO NO HANASHI WO KIITEKURENAI © 2018 Kaisei Enomoto – Shugao / KADOKAWA © 2018 Murokouichi / SQUARE ENIX CO., LTD

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire