Accueil NewsAnimes Un film Jujutsu Kaisen pour adapter le tome 0! (Edit Date et Teaser)

Un film Jujutsu Kaisen pour adapter le tome 0! (Edit Date et Teaser)

par Balin 26 mars 2021

Comme Kimetsu no Yaiba avec son train de l’infini, il semblerait que qu’un film Jujutsu Kaisen fasse suite à la première saison de l’animé!

EDIT: Ca y est, l’information est officielle, il y aura bien un film Jujutsu Kaisen et il adaptera les évènements du tome 0! Le premier teaser est disponible!

Un nom de domaine pour un film Jujutsu Kaisen:

On a appris hier soir, le 23 mars, qu’un nouveau nom de domaine concernant Jujutsu Kaisen avait été créé. Ce dernier s’intitule jujutsukaisen-movie.com. Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée. Aucun teasing ne s’est fait non plus. Le site n’est d’ailleurs pas accessible au moment où j’écris cet article.

Mais comme souvent avec les noms de domaine déposés… L’annonce officielle pourrait arriver dans les semaines ou les mois à venir. Ou peut-être que cela aura lieu plus tôt… Lors de l’Anime Japan 2021 qui aura lieu le week-end du 27/28 mars par exemple ?
Dans tous les cas, on peut donc s’attendre à voir débarquer un film Jujutsu Kaisen!

Source: Twitter WSJ

Attention, la suite de cet article contient des suppositions et des hypothèses. En aucun cas on officialise l’arrivée du film ou son contenu.

À quoi s’attendre avec Jujutsu Kaisen le film?

Contrairement à Kimetsu no Yaiba, je pense que, si film il y a, il ne s’agira pas de la suite de la première saison. En effet, Jujutsu Kaisen possède le « matériel » nécessaire pour faire un préquel. Eh oui, le tome 0 de Jujutsu Kaisen est canon et serait parfaitement adaptable en film! (Moyennant quelques ajouts pour tenir la durée).

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances.
Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…

En plus de ça, les informations de ce tome se révèlent cruciales pour la suite de l’histoire principale. Si jamais ce n’est pas encore fait, je vous invite à vous procurer ce One-Shot. Je vous présentais ce tome spécial juste ici.

Au sein de la rédaction de Gaak, certains pensent qu’il s’agira de la suite de l’animé. Le film adapterait alors l’arc du passé de Gojo. Pourquoi pas après tout.
D’autres sont plus nuancés et évoquent une fusion de l’arc du passé de Gojo avec le contenu du tome 0. Chronologiquement, ça pourrait se tenir aussi.

Et vous, vous seriez plutôt de quelle team si un film devait sortir?

EDIT: Premiers visuels pour l’adaptation de l’histoire de Yuta Okkotsu!

Ce 26 mars était diffusé le dernier épisode de la saison 1 de Jujutsu Kaisen. Pour l’occasion, une annonce a eu lieu: celle du film Jujutsu Kaisen 0. Le titre complet sera Gekijō-ban Jujutsu Kaisen 0. Mappa reste aux commandes et Toho également.

Le film s’annonce avec un visuel également:

Rendez-vous l’hiver prochain (2021-2022) pour découvrir ce film!

Source: ANN

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La saison 4 de Shingeki no Kyojin aura droit à une seconde partie ! | Gaak 28 mars 2021 - 18 h 29 min

[…] Surtout que, depuis le récent succès de Kimetsu no Yaiba, les annonces de films fleurissent! Jujutsu Kaisen, MHA, et tout récemment Black Clover… L’industrie de la japanimation semble avoir trouvé […]

Reply

Laisse un commentaire