Accueil NewsGaming Un Mortal Kombat 12 déjà dans les tuyaux ?
Un Mortal Kombat 12 déjà dans les tuyaux ?

Un Mortal Kombat 12 déjà dans les tuyaux ?

par Ludwig NightKing 3 septembre 2021

Il semblerait que les studios NetherRealm aient décidé de directement rebondir sur le succès du 11ème volet de la saga Mortal Kombat. D’après certaines rumeurs, Mortal Kombat 12 serait déjà en développement.

Le prochain projet de NetherRealm serait bien un Mortal Kombat 12

Les studios NetherRealm nous ont habitué à réaliser un Mortal Kombat puis un jeu différent (en l’occurence les Injustice). Cette fois-ci, ça ne serait pas le cas et le studio américain aurait décidé de rempiler sur un nouvel épisode de leur licence culte. Avec plus de 73 Millions de ventes, on peut dire que la création d’Ed Boon est un véritable succès vidéoludique.

Warner Bros et les studios NetherRealm auraient donc pris la décision de réaliser un nouveau volet plutôt que de partir dans des aventures au destin bien trop incertain. Effectivement, comme on vous l’avait confié précédemment, la situation de Warner vis à vis du gaming est très incertaine notamment avec le rachat par Discovery. Se lancer dans un nouvel Injustice pourrait causer problème si la situation empirait.

Acheter Mortal Kombat 11 Ultimate Switch Nintendo Eshop

Avec Mortal Kombat, au moins, le studio sait qu’il n’a aucun souci de propriété intellectuelle; et peut faire comme bon lui semble. Même s’ils se faisaient revendre ou n’importe quoi d’autre, ils n’auraient pas vraiment à s’inquiéter de leur création. D’après les sources de Jeff Grubb, personnalité assez connue pour ses infos, le développement de Mortal Kombat 12 serait très actif.

On se doute qu’on aura pas de visuels avant un bon moment. Peut-être un premier teaser à l’E3 2022? L’avenir nous le dira. Sinon le second film d’animation Mortal Kombat, Battle for the Realms, est dispo depuis peu aux Etats-Unis et ne devrait pas tarder à franchir nos frontières. Vous avez déjà hâte de voir Scorpion et Sub-Zero faire des fatalities sur PS5 et Xbox Series?

Source: gamergen

La Team te suggère aussi