Aller au contenu
Accueil » News » Un nouveau manga pour Posuka Demizu et Kaiu Shirai (TPN) !

Un nouveau manga pour Posuka Demizu et Kaiu Shirai (TPN) !

  • Balin 
Posuka Demizu et Kaiu Shirai nouveau One Shot Shinrei Sashinshi Kono Saburou TPN The Promised Neverland

Eh oui, à peine quelques semaines après la fin de leur collaboration pour TPN, Posuka Demizu et Kaiu Shirai se lancent dans une nouvelle aventure!

Aparté The Promised Neverland:

Cela fait maintenant presque deux mois que le manga de Posuka Demizu et Kaiu Shirai a pris fin. Cependant, plusieurs projets concernant la licence arrivent.
La saison 2 de l’animé déjà, qui arrive en janvier 2021. (Après un report).
Ensuite, le film live japonais. Le compte Instagram de ce dernier vient d’ailleurs de s’ouvrir. Il nous informe d’ailleurs que les ventes du manga s’élèvent désormais à 24.000.000 d’exemplaires.
Dans le même genre, le projet d’une série live semble suivre son cours. Évidemment, il reste aussi l’artbook, l’exposition et le jeu-vidéo (bien que ce dernier ne soit pas en lien direct avec l’oeuvre).

Un nouveau one-shot pour Posuka Demizu et Kaiu Shirai

C’est dans le numéro 35 du Weekly Shonen Jump (décidement, plein d’annonces sympa dans ce dernier) qu’on en a appris plus sur ce futur projet.
Tout d’abord, il s’agira d’un One-Shot comme habituellement dans le Weekly Shonen Jump. En effet, avant une sérialisation, l’éditeur publie un One-Shot de plusieurs dizaines de pages pour voir si la série peut conquérir un public.

Concernant ce One-Shot en particulier, il comptera 45 pages. Il s’intitulera Shinrei Sashinshi Kono Saburou (Spirit Photographer Saburo Kono) et sortira dans le numéro du WSJ du 11 août!

Un petit air de Batman: Thé Killing Joke d’Alan Moore non?

Concernant le sujet de ce nouveau projet de Pozuka Demizu et Kaiu Shirai, voici ce que l’on en sait:

On suivra un photographe voulant capturer une manifestation surnaturelle à l’intérieur d’une pièce.

EDIT: Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez le lire sur gratuitement l’application Manga Plus de Shūeisha, en anglais.

Il suffit de cliquer ici.

Source: ANN