Accueil News Un nouveau teaser angoissant pour Stranger Things S4 ! (edit)

Un nouveau teaser angoissant pour Stranger Things S4 ! (edit)

par La Grande Ensifera 6 août 2021

Nous avons enfin un nouveau teaser de la saison 4 de stranger things ! Les nouvelles images sont pour le moins inquiétantes et mystérieuses.

EDIT de l’article en date du 7 mai 2021: Un nouveau teaser dévoilé par Netflix!

Cette saison 4 était initialement prévue pour début 2021. Mais, à la suite d’interruptions de tournage causées par la pandémie, la sortie des nouveaux épisodes a été décalée. Finn Wolfhard (Mike Wheeler) estimait que la saison 4 ne serait pas disponible avant 2022. (Source: interview Fanmio)

Un premier teaser est sorti en février 2020 pour nous annoncer le retour de la série.

On a ensuite appris que Tom Wlaschiha, Jamie Campbell Bower (Twilight), Mason Dye (Teen Wolf) et Robert Englun, seraient de la partie pour cette quatrième saison de huit épisodes.

Dans le teaser dévoilé, les images sont angoissantes. En effet, on y voit des enfants dans le sous-sol du laboratoire d’Hawkins. La saison 4 nous en apprendra sûrement plus sur les expérimentations qui avait lieu là base. Mais aussi, et surtout, sur le passé énigmatique d’Eleven et du Dr. Brenner. Et on pourra sans doute découvrir d’autres enfants. Le père adoptif de la jeune fille n’était pas apparu depuis la saison 1. Toutefois, le comédien Matthew Modine avait été aperçu sur les plateaux de tournage de la série en janvier, alimentant la théorie selon laquelle sa mort provoquée par l’attaque du Demogorgon, n’était finalement qu’un leurre.

L’actrice d’Eleven a d’ailleurs publié, sur son compte Instagram, ce même teaser avec en légende le mot “papa ?”, de quoi alimenter encore davantage les rumeurs d’un retour du Docteur Brenner dans cette nouvelle saison tant attendue.

Pour finir, il se pourrait bien que la série arrive soit en fin d’année ou début 2022. Il faudra donc encore un peu de patience pour découvrir la suite de leurs aventures !

Teaser de la saison 4 de Stranger Things !

EDIT: Nouveau teaser pour la saison 4!

On est donc fixé; rendez-vous en 2022 pour retrouver notre bande d’ados préférés!

La Team te suggère aussi