Accueil News Une nouvelle adaptation horrifique d’Hansel & Gretel
Une nouvelle adaptation horrifique d’Hansel & Gretel

Une nouvelle adaptation horrifique d’Hansel & Gretel

par La Grande Ensifera 5 janvier 2020

Les contes populaires sont de véritables pépites pour le cinéma. De nombreuses adaptations en tout genre ont vu le jour. Cette fois-ci, c’est version horrifique d’Hansel & Gretel qui se dévoile.

On a déjà vu le conte revisité comme un film d’action, par Tommy Wirkola, il y a quelques années. Maintenant le conte des frères Grimm est de nouveau revisité et c’est par l’un des réalisateurs horrifiques les plus prometteurs, Oz Perkins. On vous en parlait déjà justement ici.

Dans ce trailer, particulièrement inquiétant et cependant somptueux, on se réjouit de retrouver dans le film un visage familier de l’horreur. C’est Sophia Lillis, qui interprétera Gretel. Nous l’avions déjà vu dans le film Ça, où sa performance était fort sympathique. Donc, on surveille la suite de sa carrière avec la plus grande attention.

Le rôle de la sorcière quant à lui est décerné à l’actrice Alice Krige. On l’avait notamment vue dans la série Netflix, The OA. L’actrice y campait la mère de Prairie. Et Sammy Leakey sera son petit frère, Hansel.

L’intrigue

Il y a longtemps, dans une lointaine campagne de contes de fées, une jeune fille emmena son petit frère dans un bois sombre à la recherche de nourriture et de travail, mais elle y rencontra le mal le plus terrifiant.

Les nouvelles images nous en disent plus sur l’intrigue. Notamment sur la direction prise par les scénaristes. Car dans cette version, on découvre qu’il n’y aura pas de maison en pain d’épices ou de jolis petits cygnes, l’ambiance est radicalement différente. Même si le scénario semble similaire à l’intrigue du conte, un frère et une sœur perdus dans une forêt vont rencontrer une sorcière mangeuse d’enfants.

Pour l’instant, le film n’a pas encore de date de sortie dans les salles françaises. Cependant il sortira aux États-Unis, le 31 janvier 2020.

Bande annonce d’Hansel & Gretel:

source: fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire