Accueil NewsMangas Une bande-annonce pour le manga Tsugumi Project
Une bande-annonce pour le manga Tsugumi Project

Une bande-annonce pour le manga Tsugumi Project

par Baptou-sama 25 juin 2019

Tsugumi Project nous montre sa bande-annonce, signée par les éditions Ki-oon.

“Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi.

Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme… Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo.

Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

Lancez-vous dans une quête désespérée au cœur d’un Japon post-apocalyptique ! Avec son bestiaire d’une richesse incroyable, ses personnages charismatiques et ses décors extraordinaires, Tsugumi Project vous marquera au fer rouge…

Le manga nous vient d’Ippatu, celui-ci s’est lancé dans l’écriture des mangas suite aux oeuvres de Tezuka. Tezuka qui, rappelons le a également inspiré Naoki Urasawa pour Pluto (et évidemment beaucoup d’autres!). Son talent le mènera jusqu’à l’atelier de Jiro Taniguchi, qui lui confie certains décors des Gardiens du Louvre et du Gourmet solitaire. Et c’est au terme de bons nombres d’expériences qu’Ippatu nous dévoilera Tsugumi.

Tsugumi Project
Tsugumi Project

Vous pouvez lire le premier chapitre ici. Pour info: le manga sortira le 4 juillet !

source: manga-news

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les Trésors du Nain: Tsugumi Project Tome 1 | Gaak 1 août 2019 - 16 h 00 min

[…] vous en avait parlé suite à l’annonce de Ki-oon, maintenant je vous présente le tome […]

Reply

Laisse un commentaire