Accueil NewsMangas Une suite pour le manga Just Not Married !
Une suite pour le manga Just Not Married !

Une suite pour le manga Just Not Married !

par Shima 2 février 2021

Je vous avais présenté le manga Just not Married dans le Calendrier de l’Avent. C’est avec une grande joie que je vous relaie l’annonce faite par le Twitter officiel du Monthly Comic Zenon. Kinoko Higurashi va publier une suite à son manga ! Que sont devenus Ritsuko et Shûichi quelques années plus tard ?

Just Not Married

Intitulée Kû Neru Futari Sumu Futari Zoku; (soit le tire original suivi du kanji “Zoku” qu’on peut traduire par “continuer”) cette suite débutera dans l’édition d’avril du magazine Monthly Comic Zenon qui paraîtra le 25 février prochain.

Just Not Married

Synopsis Kû Neru Futari Sumu Futari zoku

L’histoire redémarre avec Ritsuko et Shûichi, tous deux âgés de 35 ans, désormais mariés depuis cinq ans. On les découvre dans leur environnement professionnel, marital ; et on découvre les nouveaux rapports qu’ils entretiennent avec leurs parents respectifs.

Just Not Married

Just Not Married

Kû Neru Futari Sumu Futari, de son titre japonais, est un manga de Kinoko Higurashi. Le Comic Zenon publie le manga depuis 2012 aux éditions Tokuma Shoten. Le manga est terminé en 5 volumes. En France, ce sont les éditions Kana qui publient le manga au sein de leur collection « Life ».

Synopsis Just Not Married

Ritsuko et Shûichi sont en couple depuis qu’ils étaient au lycée. 10 ans de couple, 8 ans de vie commune, inévitablement, les gens leur demandent : « Et vous êtes mariés ? » Ritsuko en a l’habitude et ne s’en inquiète plus du tout. Mais approchant de la trentaine, la pression de l’entourage ne fait qu’augmenter. De manière tacite ou explicite, LA question ne cesse de revenir : « Alors, c’est pour quand ? »

Sources : ANN / Twitter du Monthly Comic Zenon

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire