Accueil NewsMangas Uzaki-Chan Wants to Hang Out, la nouvelle romance ecchi
Uzaki-Chan Wants to Hang Out, la nouvelle romance ecchi

Uzaki-Chan Wants to Hang Out, la nouvelle romance ecchi

par Julia 4 mai 2022

Uzaki-Chan Wants to Hang Out est la nouvelle licence Meian, qui rejoint le catalogue Shonen. Les deux premiers volumes de la série seront disponibles en librairie le 20 Juin au prix de 6,95€. Par la suite, le rythme de sortie est d’environ un tome tous les deux mois. Par ailleurs, ce manga a été numéro 1 du classement NicoNico Manga du premier semestre 2018.

Je veux juste profiter de la vie dans mon coin ! C’est trop demander ?! Enfin bon, si ça lui fait plaisir…

Uzaki peut être énervante, mais elle si mignonne que vous ne pourrez plus la quitter des yeux ! De nos jours, ce sont les filles adoragaçantes qui mènent la danse, senpai ! Une comédie burlesque en duo, avec une cadette aussi adorable qu’agaçante !

Nous suivrons nos protagonistes dans plusieurs histoires courtes, amusantes et entraînantes. Que ce soit à la mer, au bowling ou durant les jours d’hivers, Uzaki-Chan ne s’arrêtera jamais de taquiner Senpai ! Si vous aimez les histoires dans lesquelles la fille embête le garçon qui lui plait, comme dans «Arrête de me chauffer Nagatoro» ou encore «Quand Takagi me taquine», ce nouveau manga est fait pour vous !

Découvrez également la dernière romance à rejoindre la collection Shojo chez Meian, Si je suis la vilaine, autant mater le boss final !

La Team te suggère aussi