Accueil News Venom 2 fait un beau carnage au box-office
Venom 2 fait un beau carnage au box-office

Venom 2 fait un beau carnage au box-office

par Aouiru 4 octobre 2021

Venom : Let There Be Carnage frappe bien plus fort qu’attendu dans le box-office. Une surprise, alors que le monde du divertissement sort tout doucement de la crise liée à la pandémie.

Les observateurs sont nombreux à dire que le monde ne sera pas sorti de la crise du Covid avant 2022, voire 2023. En tout cas, ces prévisions ne semblent pas concerner le cinéma et plus particulièrement les films de super-héros.

Ces derniers n’ont visiblement aucun mal à attirer le public, puisque après Shang-Chi et la légende des dix anneaux et Black Widow, c’est Venom : Let There Be Carnage qui fait son trou au box-office.

Le film d’Andy Serkis est ainsi devenu le plus gros démarrage depuis le début de la pandémie en début d’année 2020, avec des recettes estimées à 90 millions de dollars en 3 jours. A titre de comparaison, le premier Venom, sorti en 2018, avait réalisé un démarrage à 80 millions de dollars. Preuve que le monde du divertissement s’approche de son niveau d’avant crise, mais aussi que la franchise est partie pour durer.

Parce qu’avec la sortie prochaine de Spider-Man : No Way Home, Sony, qui possède les droits de plusieurs personnages Marvel, dont Spider-Man et Venom, pourrait bien envisager de réaliser un crossover entre ces deux ennemis cultes des comics. Une rencontre attendue par de nombreux fans et qui assurerait de grosses recettes à Marvel et Sony.

Venom et Spider-Man, deux frères ennemis

Mais avant ça, il faut d’abord découvrir les nouvelles aventures du plus iconique des symbiotes, qui sortiront en France le 20 octobre.

La Team te suggère aussi