Accueil News La Batmobile de The Batman se dévoile !
La Batmobile de The Batman se dévoile !

La Batmobile de The Batman se dévoile !

par Ludwig NightKing 5 mars 2020

Après le premier aperçu et les photos volées sur le tournage, voilà que Matt Reeves décide de révéler lui-même la monture du chevalier noir. La Batmobile est donc de sorti !

Il n’y a pas de Batman sans Batmobile

La Batmobile est tout simplement le véhicule le plus connu de la pop-culture. Bien-sûr, la DeLorean de Back to the Futur et KITT de K2000 ne sont effectivement pas très loin. Vu que des éléments de tournage du prochain Batman fuite, Matt Reeves a décidé de resserrer sa communication et de balancer lui-même les infos.

À travers 3 visuels, le réalisateur nous présente le bolide qui accompagnera le héros de Gotham. Les voici juste ici.

Contrairement aux précédentes versions que nous avons vu au cinéma, celle-ci est la plus « réaliste ». On sent que Lucius Fox n’est pas encore dans les parages et que Bruce Wayne a dû bidouiller lui-même la mécanique. Il y a un côté très vintage/rétro, pour ma part, je trouve ça plaisant et hâte d’entendre son moteur faire trembler les criminels de Gotham. Ce design peut faire penser à certains croquis de Batman Year One. Comicbook dont Matt Reeves ne cache pas l’inspiration.

Sur les mêmes visuels, le costume de Batman est un peu mieux visible. Celui-ci à l’air assez ressemblant avec le costume Batman Noël, mais comme on l’a déjà dit, ce Batman risque de porter plusieurs costumes.

L’une des dernières rumeurs qui court serait la présence du Joker incarné par Johnny Depp. On prend cette information avec d’énormes pincettes tout de même, on sait que le réalisateur veut mettre un paquet de vilains, mais déjà mettre un Joker aussi vite après Joaquin Phoenix ? Huummm…

The Batman est toujours prévu pour Juin 2021 dans les salles obscures, on est déjà tous impatients de le voir.

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Une nouvelle série Gotham City commandée pour HBO Max | Gaak 13 juillet 2020 - 12 h 00 min

[…] Warner a décidé de mettre les bouchées doubles pour la venue de son prochain film The Batman. Et oui, pour la première fois, une série traitera l’univers de Gotham City en parallèle du […]

La section commentaire est fermée