Accueil NewsAnimes When Will Ayumu Make His Move ?: nouveau teaser pour l’animé !
When Will Ayumu Make His Move ?: nouveau teaser pour l’animé !

When Will Ayumu Make His Move ?: nouveau teaser pour l’animé !

par Louis 14 janvier 2022

C’est ce jeudi, sur le site officiel de l’animé When Will Ayumu Make His Move qu’un nouveau teaser est sorti. Une première partie du casting se dévoile donc par la même occasion. Ce nouveau titre est une adaptation du manga éponyme de Sôichirô Yamamoto, notamment connu pour Teasing Master Takagi-san. D’ailleurs, dans le même temps, In the Heart of Kunoichi Tsubaki, une autre de ses oeuvres, aura également bientôt son adaptation animé.

When Will Ayumu Make His Move a commencé sa prépublication en Mars 2019 dans le Weekly Shônen Magazine. L’éditeur Kodansha, qui dirige le magazine, est aussi à l’origine de l’édition et la publication des tomes, au nombre de 9 pour le moment.

On y suit l’histoire d’Ayumu Tanaka, étudiant de première année, et de sa senpai Urushi Yaotome, tous deux membres du club de Shogi de leur école !

Ayumu a rejoint ce club pour une raison bien précise : il s’est fait la promesse de dévoiler ses sentiments amoureux à Urushi si, et seulement si, il parvient à la battre dans une partie de Shogi.

Toutefois, le jeune homme n’est encore qu’un simple débutant à ce jeu et il ne fait pour le moment clairement pas le poids face à elle.

Qu’à cela ne tienne ! Ayumu est plus déterminé que jamais pour remporter une partie !

Casting et Staff

Au casting, on retrouve Yohei Azakami dans le rôle de Ayumu Tanaka, et Kanna Nakamura dans celui de Urushi Yaotome. Tandis que Tsubasa Gouden incarnera Takeru Kakuryu et Hina Yomiya s’occupera de Sakurako Mikage.

Pour rappel, c’est le studio SILVER LINK qui supervise le projet. Mirai Minato (Fate/kaleid liner Prisma Illya, BOFURI) en assure notamment la réalisation. Deko Akao (Pokemon, Noragami) s’occupe du script. Pendant que Kazuya Hirata (qui a aussi travaillé sur Fate/kailed liner Illya, et BOFURI) assure le design des personnages.

When Will Ayumu Make His Move Trailer Adaptation Anime Date de sortie Juillet 2022 SILVERLINK Soichiro Yamamoto Teasing Master Takagi San In The Heart of Kunoichi Tsubaki

L’animé sortira en Juillet 2022 !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire