Accueil NewsMangas Wind Breaker le nouveau furyô arrive chez Pika édition !
Wind Breaker le nouveau furyô arrive chez Pika édition !

Wind Breaker le nouveau furyô arrive chez Pika édition !

par Inès Scarlet 6 octobre 2022

La collection Pika Shônen continue de s’agrandir avec le nouveau titre Wind Breaker. L’éditeur l’a annoncé hier sur ses réseaux et son site. Les tomes 1 et 2 de ce furyô seront disponibles dès le 15 février 2023 en librairie, mais aussi en version numérique ! 

Affiche de Pika pour la sortie de Wind Breaker
Affiche de Pika pour la sortie de Wind Breaker

Synopsis : 

Haruka Sakura est le genre de lycéen qui fait passer la baston avant les révisions. Fraîchement débarqué en ville, c’est donc le sourire aux lèvres qu’il compte pousser les portes du lycée Fûrin, l’établissement scolaire au pire taux de délinquance du pays… Les intentions de Haruka sont claires : se mesurer aux meilleurs bagarreurs de ce bahut et devenir le meilleur de tous ! Mais entre-temps, il se retrouve mêlé à une altercation avec une bande de brutes dans un des quartiers de la ville, avant d’être sauvé in extremis par des élèves de son lycée. Haruka réalise alors à quel genre de phénomènes il risque d’avoir affaire… 

Récemment, Pika a ressorti un classique du genre furyō dans une édition “masterpiece” : Rokudenashi Blues ! 

La série Wind Breaker

C’est une œuvre de Satoru Nii qui est prépubliée au Japon dans le magazine en ligne Manga Pocket de la Kodansha depuis janvier 2021. La série est en cours au Japon et compte déjà 8 tomes sortis. Le neuvième est prévu pour le 7 octobre 2022. Le manga s’est souvent distingué dans le top des meilleurs ventes manga au Japon.

Tome 1 
Dessinateur et scénariste : Satoru Nii 
Traduction : Frédéric Malet 
Format : 120 x 180 mm 
7,20 € le tome

Retrouvez les deux premiers tomes de Wind Breaker chez Pika éditions à partir du 15 février 2023 ! Ensuite, la série sera publiée à raison d’un tome tous les deux mois. 

La Team te suggère aussi