Accueil News Wonder Woman 3 est déjà annoncé!
Wonder Woman 3 est déjà annoncé!

Wonder Woman 3 est déjà annoncé!

par Ludwig NightKing 28 décembre 2020

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour apprendre qu’un nouveau volet de Wonder Woman verrait le jour. Gal Gadot et Patty Jenkins seront bien-sûr de l’aventure.

Le Box-office pour Wonder Woman 1984

Alors que le film de l’Amazone est enfin sorti ce Vendredi aux Etats-Unis, voilà que l’on apprend la création d’un troisième opus. Concernant Wonder Woman 1984, il sera effectivement difficile de juger son succès par ces temps troubles pour tous. En premier week-end aux USA, le film a seulement réalisé 16,7 Millions de Dollars au Box-Office. En soit, c’est un record sous l’ère Covid là-bas (Tenet avait réalisé 9,35 Millions). Le film est projeté dans 2100 salles, pas tip top me direz-vous, pour un pays de 330 Millions d’habitants.

En plus d’avoir un box-office tristounet, les critiques spectateurs sont elles aussi peu tendres envers le dernier Patty Jenkins et WW84 risque de ne pas franchement décoller au cinéma. Le film oscille entre les 6-7/10 et a dégringolé sur Rotten Tomatoes passant de 89 à 65% d’avis positifs. Pas la promo idéale pour un film DC Comics.

Démarrage déçevant pour Wonder Woman 1984 au cinéma

Ensuite, le long-métrage peut connaître un second souffle à l’international. Celui-ci a déjà récolté 68,3 Millions supplémentaires pour un total mondial à 85 Millions de Dollars. Dans de nombreux pays, dont le nôtre, le film n’est pas encore disponible. Cela pourrait sauver le soldat Diana Prince.

Il y a également un autre paramètre à observer avec attention, les chiffres sur HBO Max. N’oubliez pas que le film a eu une sortie simultanée en salles obscures et sur HBO Max. Hélas, les chiffres du streaming demeurent pour le moment confidentiels. Il sera très intéressant de connaître l’accueil qu’a eu le film sur la plateforme.

Un dernier Wonder Woman 3 sous l’ère Gadot-Jenkins

En tout cas, les fans de la guerrière peuvent déjà être satisfaits de savoir qu’un troisième et dernier opus verra le jour avec le duo Gadot-Jenkins. Pas de date pour le moment, madame Jenkins ayant un emploi du temps assez fourni (Cléopâtre et un Star Wars déjà sur le feu).

Celui-ci conclura la trilogie prévue depuis le départ. Faudra t-il déjà prévoir une nouvelle Wonder Woman à l’avenir ?

Wonder Woman 1984 finally has an Italian release date

Source : toilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire