Accueil NewsGaming Un combattant de MMA confirme le développement de Yakuza 8 !
Un combattant de MMA confirme le développement de Yakuza 8 !

Un combattant de MMA confirme le développement de Yakuza 8 !

par Ludwig NightKing 22 juillet 2022

Sans crier gare, Yakuza 8 fait parler de lui via un combattant de MMA ! Le nouveau titre sur les mafieux japonais est bien en développement !

Retour d’Ichiban Kasuga, nouvelle ville à visiter, Yakuza 8 arrive

Bientôt 2 ans que Yakuza 7 est sorti dans nos contrées et on avait plus aucune nouvelle concernant la suite des aventures mafieuses du studio Ryu Ga Gotoku, dont le dernier jeu en date n’était autre que le très bon Lost Judgment. On ne savait même pas si Sega allait continuer à explorer cette licence avec le départ de son illustre créateur, Toshihiro Nagoshi. 

Yakuza 8 en développement production Mikuru Asakura COmbattant MMA Annonce Jeu Suite Yakuza 7 Ryu Ga Gotoku Ichiban Kasuga Source

Les fans de Yakuza peuvent se rassurer, il y aura bien un 8ème opus de nos malfrats préférés. Ainsi, c’est Mikuru Asakura, combattant de MMA du team Rizin Fighting Federation qui a vendu la mèche ! Et oui, celui-ci apparaîtra dans le 8ème épisode en tant que PNJ et n’a pas pu s’empêcher de réaliser une vidéo lors de son passage dans les studios. On y voit justement des visuels du prochain opus avec le retour des héros du 7ème volet. A savoir, Ichiban Kasuga, qui n’aura plus une afro mais les cheveux tirés en arrière (avec une queue de cheval ?), Nanba ainsi qu’Adachi. Vous pouvez visionner la vidéo juste ici :

On se doute que d’autres personnages signeront leur retour, peut-être d’autres vétérans comme on a pu le voir dans Yakuza 7 ? Famitsu nous révèle également qu’une nouvelle ville serait à explorer. Après Isezaki Ijincho, quelle nouvelle ville pourrait bien faire son apparition ? La réponse bien assez vite on l’espère ! Peut-on s’attendre à une révélation au TGS en Septembre avec un premier trailer ? En tout cas, nous avons la confirmation que Yakuza 8 nous réserve pas mal de surprises !

Source : gamergen

La Team te suggère aussi