Accueil NewsAnimes Yasuke dévoile un nouveau trailer avec un doublage japonais!
Yasuke dévoile un nouveau trailer avec un doublage japonais!

Yasuke dévoile un nouveau trailer avec un doublage japonais!

par Balin 14 avril 2021

L’anime Yasuke continue sa promotion. Après avoir sa date de sortie, on découvre un autre doublage que l’original: le doublage japonais!

Petit rappel sur l’histoire de Yasuke:

Kurusan Yasuke (son nom d’origine demeure inconnu) était un habitant du Mozambique enlevé par des trafiquants d’esclaves aux XVIème siècle. Il fut vendu à des jésuites portugais et envoyé en Inde à Goa. Par la suite, il entra au service d’un jésuite italien, Alessandro Valignano. C’est ensemble qu’ils se rendront au Japon et que Yasuke fera la rencontre du daimyo (seigneur de guerre japonais) Oda Nobunaga. Impressionné par le physique de l’homme (un grand gaillard noir, on ne voit pas ça tous les jours au Japon à cette époque), Oda décidera de l’inclure dans ses rangs et une grande amitié naîtra entre les deux.

L’anime que proposera Mappa (Jujutsu KaisenTaiso SamuraiDorohedoro) ne sera pas une adaptation historique. En effet celui-ci prendra plusieurs libertés, notamment celle d’inclure magie et technologie.

On retrouve LeSean Thomas (Black Dynamite) à la réalisation et c’est le rappeur Lakeith Stanfield qui double Yasuke. Concernant la bande-son, c’est Flying Lotus qui jouera du synthé.
La série comptera 6 épisodes.

L’animé est attendu pour le 29 avril prochain, rendez-vous dans un peu moins de deux semaines donc!

Un nouveau trailer en version japonaise!

La diffusion du trailer en avait frustré plus d’un. En cause, un doublage original en anglais. Ce choix avait divisé, notamment car il paraissait absurde de proposer un doublage anglais pour adapter une légende japonaise… Désormais, tout le monde devrait être content puisque Netflix vient de dévoiler le doublage japonais de l’anime!

Pour ce qui est du casting de doublage, voici quelques noms:

  • Yasuke : Jun Soejima
  • Nobunaga: Takehiro Hira
  • Yami no Daimyo: Yoshiko Sakakibara (Hellsing)
  • Abraham: Shigeru Ushiyama (One Piece)
  • Ishikawa: Eri Kitamura (MHA)
  • Ichika: Rie Tanaka (Rozen Maiden)

La Team te suggère aussi