Accueil NewsMangas Zipman!! l’oeuvre fait ses adieux au Weekly Shonen Jump!
Zipman!! l’oeuvre fait ses adieux au Weekly Shonen Jump!

Zipman!! l’oeuvre fait ses adieux au Weekly Shonen Jump!

par Balin 6 avril 2020

Zipman!! est un manga qui paraît depuis le mois de décembre dans le Weekly Shonen Jump. Il signe aujourd’hui ses dernières pages!

Comme Samurai 8 il y a quelques temps, Zipman!! se voit contraint de quitter le magasine d’après le 19eme numéro sorti ce lundi… Mais au fait, ça racontait quoi Zipman!! ?

Zipman!! Prêts à enfiler votre costume?

C’est une série qui paraît depuis décembre 2019 dans le Shonen Jump. L’auteur Shibata Yusaku, n’aura donc pu écrire que 16 chapitres (2 tomes)!

À ce jour, l’oeuvre reste inédite en France, mais peut-être que la fin de celle-ci décidera les éditeurs français. Certains sont friands d’oeuvres courtes!

Le deuxième et dernier tome sortira le 4 juin 2020.

Source: ANN

Couverture du tome 1 de Zipman!!

Depuis leur plus jeune âge, les frères Koshiro et Kaname Tatara se disputent le sourire de la belle Cheena dans un concours consistant à la rendre heureuse. Alors que le premier est un génie en ingénierie avec un visage d’ange, le second a développé sa force physique allant bien avec son visage intimidant.

Néanmoins, pour une raison inconnue Koshiro meurt brutalement et parallèlement à ça de mystérieuses attaques de robots géants sont signalés en ville. Assisté d’une étrange combinaison qui parle, Kaname va devoir devenir le héros dont les citoyens (et Cheena) ont besoin.

Source: Nautiljon

Je vous joins quelques images pour vous montrer le travail de Shibata Yusaku

Ce trait vous dit quelque chose? C’est fort possible! Il s’agit d’un des assistants d’Eiichiro Oda et de Kohei Horikoshi!

Je vous joins également un Tweet de l’auteur, où celui-ci s’exprime sur la fin de son oeuvre.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire