Accueil NewsMangas La plateforme Mangas.io s’enrichit de 3 nouveaux éditeurs
La plateforme Mangas.io s’enrichit de 3 nouveaux éditeurs

La plateforme Mangas.io s’enrichit de 3 nouveaux éditeurs

par Ludwig NightKing 5 octobre 2020

Mangas.io continue d’agrandir son offre. Après naBan, c’est au tour de 3 autres éditeurs de rejoindre l’aventure de la plateforme légale.

Nazca, Mahô et Kotoji sont sur Mangas.io

Un peu comme dans One Piece, l’équipage de Mangas.io s’agrandit petit à petit. La plateforme légale de lecture de manga va donc passer de 2 à 5 éditeurs. Et ce, dès aujourd’hui ! Ainsi, les éditions Nazca, Mahô et Kotoji s’ajoutent à la liste des éditeurs partenaires de la plateforme.

Mangas.io | Lecture manga en ligne sans pub et légale

Le Manhua Tales of Demons and Gods arrive grâce aux éditions Nazca

Ainsi, l’éditeur Nazca propose le Manhua, Tales of Demons and Gods de Fa Biao De Wo Niu. Le rythme de parution sera d’un tome par semaine.

Le monde qui entourait les Montagnes Ancestrales était occupé par de dangereuses créatures et ceux qui y vivaient étaient isolés de l’extérieur depuis des centaines d’années. On raconte que, lorsque l’humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s’étaient depuis effondrés.

Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l’Âge Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s’élevaient tel un invincible monument ! Cette ville représentait l’espoir de l’humanité, on la nommait… Illustria !

C’est là que va renaître Nie Li, après avoir succombé en affrontant 6 créatures divines et leur maître. Mais cette seconde chance que la providence lui a accordée, si elle l’a renvoyé dans le passé de plusieurs années avant la chute d’Illustria, lui a également rendu son corps d’adolescent pas très doué…

Son seul atout, le vaste savoir acquis au cours de sa précédente vie d’errance et d’aventures, n’a été conservé qu’en perdant son trésor le plus précieux, le Livre du Démon du Temps. Notre héros parviendra-t-il à devenir assez fort pour changer son destin et celui de ses compagnons avec le peu de temps dont il dispose avant la destruction d’Illustria ? Telle est l’histoire de Tales of Demons and Gods !

Tales of Demons and Gods | Anime et Manga Amino

Blackfury en avant-première sur Mangas.io

Concernant les éditions Mahô (les enfants de Gorre), ceux-ci proposent en avant-première leur nouveau titre, Blackfury de Stéphane Goddard. La sortie est prévue le 9 Octobre en librairie, les abonnés Mangas.io peuvent dès à présent le lire en intégralité !

L’U.P.O., l’Ultimate Peace Organization, est une société secrète qui veille à la protection de l’univers. Parmi ses membres, l’agent Black- fury, un colosse en armure noire doté d’une force prodigieuse, combat sur tous les fronts aux côtés de sa partenaire l’agent Sky.
Mais l’Alliance du Styx étend son emprise et leurs machinations sont de plus en plus grandes… Surtout, que faire quand même l’U.P.O. semble cacher des secrets ?

Blackfury - Manga série - Manga news

Blood and Steel avec les éditions Kotoji

Et pour finir, la maison d’édition Kotoji apporte le Manhua, Blood and Steel de Jozev dessiné par Felix IP. Le rythme sera d’un tome tous les 14 jours.

Yan Xiao Liu est un novice brillant de l’école Qing Cheng. Avec son mentor, Zhang Peng, il réussit son rite de passage en sortant victorieux de son premier combat. Le jeune homme semble avoir tout pour être heureux : une femme qui l’aime, des élèves qui l’adulent… Mais l’arrivée du groupe Wudang pourrait bien contrarier ses projets de bonheur. Leur chef a pour ambition d’en faire l’école la plus forte du monde !

Et quiconque n’accepterait pas de se soumettre verrait ses adeptes abattus jusqu’au dernier. Après la mort du chef de l’école Qing Chen, He Zi Sheng, le groupe Wudang massacre un à un tous ses membres. Tous, sauf Yan Xiao Liu, qui s’est enfui sur ordre de son maître. Il se jure de venger les morts de son école. Il rencontre Jing Lie, surnommé le chasseur de Wudang, qui a le même but que lui. Ensemble, ils ont le pouvoir de les vaincre !

Blood and steel - Manga série - Manga news

Pour vous inscrire à Mangas.io, c’est par ici ! Notre test est toujours disponible à ce lien.

source: CP Mangas.io

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les éditions ManEd rejoignent la plateforme Mangas.io | Gaak 16 mars 2021 - 11 h 00 min

[…] jours en jours, de nouveaux éditeurs se lancent dans l’expérience unique Mangas.io. Après Nazca, Mahô et Kotoji, voici venir la jeune maison d’édition […]

Reply

Laisse un commentaire