Accueil NewsAnimes 5 animés de plus pour Crunchyroll!
5 animés de plus pour Crunchyroll!

5 animés de plus pour Crunchyroll!

par Balin 31 décembre 2019

Pour cet hiver, Crunchyroll a annoncé 5 nouveaux animés en simulcast, dont le retour d’une des séries les plus populaires de son catalogue dans un nouveau montage.

A noter qu’une première vague de simulcast avait été annoncée, avec: Somali et l’esprit de la forêt, In/Spectre, A destructive god sits next to me, The Island of Giants Insects. Et une deuxième avec Keep Your Hands Off Eizouken! (nouvelle série de Masaaki Yuasa), Science Fell in Love, So I Tried to Prove, Oda Cinnamon Nobunaga, Seton Academy: Join the Pack!

Alors quels sont les animés qui vont rejoindre le catalogue de Crunchyroll?

Le premier de ces animés: Re:Zero -Starting Life in Another World- Re-edit

Il s’agit en fait d’une version améliorée de la saison 1. Cette fois, on aura 13 épisodes d’environ 1h. Le tout agrémenté de séquences inédites.

Finalement, c’est une bonne occasion de se mettre à jour dans la série avant la saison 2 en avril. Ou alors, cela peut vous remettre l’histoire en tête!
On vous en parlait juste ici.

Lancement prévu…? Le 1er janvier, demain!

Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur…

Le deuxième de ces animés: Room Camp

Il s’agit d’un spin-off de la série Yuru Camp. La série originale a été diffusée en 2017 sur Crunchyroll. Ce spin-off sera sous forme d’épisodes courts de 5 minutes.
Le manga est d’ailleurs disponible en France depuis 2018 aux éditions nobi nobi!

La série arrive le 6 janvier.

Le cercle de plein air part en voyage ! Retrouvez les trois membres de ce club du lycée Motosu, situé dans la préfecture de Yamanashi. Nous les retrouvons dans leur petit local, situé dans un coin reculé de l’établissement. Tandis que Nadeshiko en profite pour se relaxer, ses deux camarades Chiaki et Aoi lui annoncent qu’elles vont partir en voyage. Au cours de ce périple, les trois amies se régalent de nourriture locale, mais quelle est leur véritable destination ?

Numéro 3: Asteroid in Love

Asteroid in Love adapte le manga du même titre, écrit par Quro et publié depuis 2017 au Japon.

A découvrir le 3 janvier.

Mira a toujours rêvé de faire partie d’un club d’astronomie une fois au lycée. Cette passion pour les astres date du jour où quelqu’un lui avait promis de découvrir de nouveaux astéroïdes, lorsqu’elle était plus jeune. Mais le lycée qu’elle vient d’intégrer a supprimé son club d’astronomie un an plus tôt et Mira doit se résoudre à fréquenter le club des sciences de la vie et de la terre.

Le quatrième: The Case Files of Jeweler Richard

La série adapte un light novel de Nanako Tsujimura et Utako Yukihiro. Ce dernier est publié depuis 2015 par la Shueisha.

Retrouvez-le le 9 janvier!

Une nuit, un étudiant possédant un certain sens de la justice, Seigi Nakata, vient en aide à un bel étranger, Richard, harcelé par des ivrognes. Lorsque Seigi découvre que Richard est bijoutier, il lui demande d’estimer la valeur d’une bague qu’il tient de sa grand-mère. Un vieux secret de famille que la vieille femme avait gardé jusqu’à sa mort ressurgit ainsi du passé.
À présent, Seigi travaille à temps partiel pour la bijouterie de Richard située à Ginza, le quartier chic de Tokyo. Chaque bijou recèle des mystères que nos experts vont révéler, mais les deux protagonistes ont également chacun leur part de secrets…

Et le dernier pour la route: Yatogame-chan Kansatsu Nikki S2

Suite direct de l’animé diffusé au printemps dernier. Là encore il s’agit d’un format court, 3min30 par épisode.

Après avoir grandi à Tokyo, Jin Kaito a déménagé dans la ville de Nagoya où il a fait la connaissance de l’exubérante Monaka Yatogame. Avec ses airs de chaton et surtout son dialecte spécifique à cette région, cette lycéenne ne l’aide pas vraiment à s’intégrer dans sa nouvelle vie. Du moins, c’est ce pense notre lycéen au début…

Source: manga-news

Alors, lequel aura votre faveur ?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Re:Zero - la saison 2 reportée à cause du Coronavirus | Gaak 9 mars 2020 - 16 h 01 min

[…] La saison 2 de Re:Zero Hajimeru Isekai Seikatsu, devait initialement sortir au mois d’Avril 2020. On s’inquiétait de l’absence de visuels diffusés par White fox depuis plusieurs semaines. Nos craintes étaient malheureusement fondées car le studio d’animation annonce le report de la saison 2 à juillet 2020. Il semblerait que le Covid-19, plus communément appelé coronavirus, en soit la cause. […]

Reply

Laisse un commentaire