À l’occasion de la Geeked Week, Netflix a dévoilé deux bandes-annonces pour un nouveau projet : THE WITCHER SIRENS OF THE DEEP !
Netflix semble vouloir capitaliser énormément sur l’exploitation de THE WITCHER, il faut dire que l’univers construit par Andrzej Sapkowski est vaste et propice à de nombreuses histoires !
Il y a deux ans maintenant, on découvrait le premier film NIGHTMARE OF THE WOLF. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas vu, on vous propose une critique par CAB juste ici !
Et si ce premier opus était une appropriation de l’oeuvre, cette fois ce sera différent ! En effet, avec ce nouveau film, c’est une adaptation de la nouvelle A Little Sacrifice ou Une Once d’Abnégation que nous propose la plateforme! Il s’agit de la 4ème histoire du tome 2 : L’épée de la providence.
L’histoire est celle de Sh’eenaz, une sirène qui tombe amoureuse de Agloval, un prince humain. Ce dernier engage Geralt pour qu’il convainque la jeune femme de renoncer à sa vie dans l’océan et qu’elle le rejoigne sur terre. Une revisite de La Petite Sirène dans laquelle on suivra Geralt !
Pour les plus attentifs, vous aurez peut-être déjà entendu cette histoire dans la ballade chantée par Ciri dans la saison 3. D’ailleurs, pour placer le film dans la chronologie de la série, il se déroulera entre les épisodes 5 et 6 de la saison 1.
Premières bandes-annonces de THE WITCHER SIRENS OF THE DEEP !
Encore une fois, c’est le studio Mir qui produira l’animation de ce film. Doug Cockle, qui prêtait sa voix au Sorceleur dans le jeu, reprendra son rôle pour le doublage. De même, on retrouvera Anya Chalotra et Joey Batey pour incarner Yennefer et Jaskier.
Rendez-vous en fin d’année 2024 pour découvrir cette nouvelle histoire !
Et si l’actualité de la série live vous intéresse, c’est par ici : Liam Hemsworth en Geralt de Riv ?