Accueil NewsAnimes Une adaptation animée de prévue pour Jujutsu Kaisen
Une adaptation animée de prévue pour Jujutsu Kaisen

Une adaptation animée de prévue pour Jujutsu Kaisen

par Ludwig NightKing 20 novembre 2019

Le manga des exorcistes, Jujutsu Kaisen, continue de monter les marches du succès 2 par 2. Après être rentré dans le top 12 des mangas en cours les plus vendus du Jump, voici que Yuji et sa bande arrivent sur nos écrans.

Magies noires, occultisme et démons dans Jujutsu Kaisen

Nouveau phénomène du Jump, on vous en parlait justement déjà ici. Le manga de Gege Akutami est loin d’avoir fini de faire parler de lui. Après Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) au tour d’un autre « Dark Shonen » de posséder une version animée. Pour l’instant, aucune information concernant le studio d’animation ou la période de sortie, même si je tablerais pour du Automne 2020. Le synopsis de Jujutsu Kaisen juste ici.

Souffrance, regrets, humiliation : dans certains cas, leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales. Nous suivons le quotidien de Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal.

En avalant une relique pour conjurer un sort, le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Condamné à mort par l’organisation des exorcistes, il doit trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’être libre. Et pour ça, l’adolescent va s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme.

Les 2 premiers tomes seront à paraître chez nous dès Février 2020 aux éditions Ki-oon. Le manga comptabilise actuellement 7 tomes au Japon et le prochain est prévu pour Décembre. Prochaine révélation de l’année 2020 ?

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Jujutsu Kaisen, et 4 autres animes en VF sur Crunchyroll ! | Gaak 16 novembre 2020 - 14 h 00 min

[…] française au mois de novembre. Ces séries ne sont pas des moindres, car le très populaire Jujutsu Kaisen en fait partie, ainsi que Noblesse, l’adaptation du webtoon à succès. Tonikawa – Over […]

Reply
Jujutsu Kaisen: teaser, studio, staff révélés pour l’animé ! | Gaak 20 mai 2020 - 12 h 00 min

[…] nouveaux titres phares du Jump, Jujutsu Kaisen semble bien parti pour conquérir le marché. Après l’annonce d’un animé, celui-ci se […]

Reply
Chainsaw Man, le phénomène du Jump débarque chez Kazé! | Gaak 3 décembre 2019 - 14 h 00 min

[…] Man, une des nouvelles étoiles montantes du Weekly Shonen Jump avec Jujutsu Kaisen, débarque enfin en France, et ce sera chez Kazé […]

Reply

Laisse un commentaire